Best Western Gare Saint Jean
371 $US
347 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Booking.com
158 $US
148 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Restaurant
192 $US
Cancelon
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 février 2013

Difficile de trouver un reproche à cet Hôtel. Le professionnalisme et l'amabilité du personnel qui rend des petits services avec gentillesse, la discrétion matinale du personnel d'entretien ont contribué à la qualité de notre séjour. La proximité de la Gare St Jean est un plus et nous n'en avons pas ressenti les désagréments. Nous ne pouvons que recommander sans modération cet Hôtel que nous avons trouvé décoré avec goût, propre et confortable.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

L'Hôtel est situé au pied de la gare - donc dans un quartier peu sympa et un peu excentré, mais avec l'aspect pratique qui va avec cette localisation (ainsi que le tramway). Il s'agit d'un immeuble ancien avec un véritable "cachet", inhabituel pour ce type d'hôtel "de gare". Chambre un peu petite mais très confortable, très calme. Buffet de petit déjeuner excellent. Accueil et service impeccables.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 28 décembre 2012

Cet hôtel à deux pas de la gare est à recommander. Fonctionnel, situé dans une maison ancienne, il a un cachet que n'ont pas d'habitude les hôtels similaires. En outre, le personnel est particulièrement disponible et serviable. Un Best Western vraiment Best!

Avis publié : 1 décembre 2012

De passage à bordeaux nous avons apprécié le confort et le petit déjeuner très agréable, les œufs brouillés étaient délicieux. L'accueil du personnel de nuit était bien chaleureux malgré le froid qui nous a saisi en arrivant à la gare de bordeaux... Nous reviendrons visiter bordeaux pour les mois de printemps, c'est sûr !