Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien pour un voyage d'affaires” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Gare Saint Jean

Les meilleurs prix pour votre séjour
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
BEST WESTERN Gare Saint Jean
N° 18 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence
Écrivez un avis

476 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    154
    241
    56
    18
    7
Consultez les avis pour
35
240
46
98
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brossard, Canada
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel Best Western a répondu adéquatement aux services que j'attendais.
Le manque d'air climatisé m'a forcé à dormir les fenêtres ouvertes et des itinérants sur un terrain vague en face qui faisaient la fête ont un peu dérangé.
La beauté et la propreté intérieure valait la peine de s'y attarder.
J'y ai demeuré trois nuits.
Mon choix a été motivé par l'accès à la gare à proximité et à pied.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui font face à la gare.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Danicurr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes enchantés que notre hôtel vous ait plu, et nous excusons néanmoins pour le désagrément causé par votre climatisation. Il est important pour nous d’avoir votre retour, sachez que nous faisons régulièrement une vérification de tous nos appareils afin que cela ne se produise pas, ou peu souvent. Nous allons dès aujourd’hui y porter une attention toute particulière.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois, toute l’équipe et moi-même nous tenons présents pour répondre à vos besoins.

Cordialement
Directrice

Sophie Billard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau
136 avis
77 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très bien situé par rapport à la gare. L'hotel a un certain charme et les chambres sont confortables, modernes et bien équipées (douche, cafetière, bouteille d'eau) et le wifi gratuit. L'accueil y est chaleureux et attentionné (pas toujours le cas en France). Fortement recommandé pour un départ matinal ou une arrivée tardive...

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Oudhay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’attention particulière que nous portons à notre clientèle. Nous sommes satisfaits lorsque vous l’êtes et nous faisons tout notre possible pour vous faire passer un séjour des plus agréables possible.

Toute notre équipe vous souhaite une bonne continuation et vous dit peut-être à une prochaine fois lors d’un autre voyage en France, à très bientôt !

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Azur, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

tout est parfait dans la chambre
super pour le café en chambre
petit déjeuner raffiné, macarons canneles et gateaux maison
personnel efficace et disponible
week end merveilleux dans cet hotel très calme

Astuce pour la chambre : hotel très calme malgré la la proximité de la gare j'y retournerai et je l'ai déjà conseill...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci m christine c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous ait comblé vos attentes. Nous mettons du cœur à l’œuvre pour vous satisfaire et rendre vos escales bordelaises le plus agréables et personnalisées possible.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, toute notre équipe vous souhaite une bonne continuation et espère à très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

L'accueil est très bien,le personnel d'une gentillesse rare !
La chambre est spacieuse le bureau très pratique et tout y est !
Le petit déjeuner : est tout simplement parfait tout y est pour tous les goûts et si certains trouve ça cher je les invite a commander la même chose dans un cafe pour comparer ....

  • Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Virginie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère cliente,

C’est un plaisir de recevoir un commentaire tel que le vôtre ! Nous sommes heureux que vous ayez été conquise par notre hôtel, nos prestations ainsi que notre personnel.

Merci d’avoir pensé à partager votre expérience parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, toute l’équipe du BEST WESTERN Royal Saint Jean se joint à moi pour vous souhaiter une agréable continuation.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruges, France
Auteur de niveau
41 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

chambre petite, le ménage laisse à désirer, on se demande même s'il a été fait.
on va nous dire qu'il ya une nespresso , une bouilloir ... mais cela ne justifie pas une telle différence de prix par rapport à un autre hotel situé à coté.

le buffet petit déjeuner est très bien fourni mais quand même un peu cher 14€/ personne.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci David C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour en ce qui concerne votre séjour dans notre hôtel et sommes peinés de n’avoir pu répondre à vos attentes.

Comme nous avons l’habitude de le dire à propos de la taille de nos chambres, nous sommes entièrement tributaires de l’agencement de notre bâtiment conçu au XVIIIème siècle et ne pouvons malheureusement pas prendre de mesures radicales directe pour y pallier.

Les tarifs que nous pratiquons révèlent une certaine qualité de service aussi bien en termes de matériel qu’humain. Nous sommes cependant désolés que la propreté de votre chambre n’ait pas été irréprochable et prenons en compte votre remarque. Nous allons en conséquence faire circuler l’information à notre équipe et prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.

Le prix du petit-déjeuner buffet à volonté est de 14€, justifié par le fait, comme vous avez pu le remarquer, qu’il soit bien fourni. Nous y donnons une attention toute particulière et son élaboration nous prend du temps, notamment pour pouvoir proposer quotidiennement à notre clientèle gâteau au yaourt, gâteau au chocolat, mélange de fruits secs ou encore pudding faits maison entre autres aliments sucrés et salés.

Nous proposons également une formule de petit-déjeuner express, au prix de 7€ comprenant une boisson chaude, un jus de fruit, assortiment de mini-viennoiseries, pain, beurre, confitures et miel. Cette formule est moins fournie (mais tout de même), et somme toute moins onéreuse.

Toute l’équipe du BEST WESTERN Royal Saint Jean espère que vous avez malgré tout cela passé un bon moment parmi nous et espérons ne pas vous décevoir à l’avenir.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.2 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 27 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 522 avis
À 2.0 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 10 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 1 012 avis
À 2.4 km
Hotel Continental by HappyCulture
Hotel Continental by HappyCultur...
N° 19 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 795 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 12 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 875 avis
À 2.2 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 5 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 850 avis
À 2.3 km
BEST WESTERN Grand Hotel Francais
BEST WESTERN Grand Hotel Francai...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 432 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Gare Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Gare Saint Jean

Établissement : BEST WESTERN Gare Saint Jean
Adresse: 15 Rue Charles Domercq, 33800, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°17 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Gare Saint Jean 3*
Nombre de chambres: 37
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel particulier du XVIIIème siècle offre à sa clientèle une nouvelle réception, un bar lounge, une salle petit déjeuner et une bibliothèque. L'hôtel met en avant le patrimoine de la région bordelaise grâce à la création d'un espace cave qui est propice à la découverte de propriétés viticoles locales, le tout dans une ambiance cosy, feutrée avec une pointe de modernité. Situé à 10 mm en tramway ou 30 mm à pied en longeant les quais de la Garonne, du cœur touristique de Bordeaux. Un plateau courtoisie avec cafetière Nespresso en chambre, wifi gratuit, un buffet petit déjeuner composé de produits fait maison, business corner accessible 24h/24h, et une bibliothèque propice à la détente et à la lecture. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Fastbooking, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Royal St Jean
Hotel Best Western Royal Saint Jean Bordeaux
Best Western Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Saint Jean
Amarys Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Bordeaux
Best Western Hotel Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page