“bien pour un voyage d'affaires” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN Gare Saint Jean
N° 18 sur 173 Hôtels à Bordeaux

Brossard, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel Best Western a répondu adéquatement aux services que j'attendais.
Le manque d'air climatisé m'a forcé à dormir les fenêtres ouvertes et des itinérants sur un terrain vague en face qui faisaient la fête ont un peu dérangé.
La beauté et la propreté intérieure valait la peine de s'y attarder.
J'y ai demeuré trois nuits.
Mon choix a été motivé par l'accès à la gare à proximité et à pied.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui font face à la gare.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes enchantés que notre hôtel vous ait plu, et nous excusons néanmoins pour le désagrément causé par votre climatisation. Il est important pour nous d’avoir votre retour, sachez que nous faisons régulièrement une vérification de tous nos appareils afin que cela ne se produise pas, ou peu souvent. Nous allons dès aujourd’hui y porter une attention toute particulière.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois, toute l’équipe et moi-même nous tenons présents pour répondre à vos besoins.

Directrice

Sophie Billard
Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très bien situé par rapport à la gare. L'hotel a un certain charme et les chambres sont confortables, modernes et bien équipées (douche, cafetière, bouteille d'eau) et le wifi gratuit. L'accueil y est chaleureux et attentionné (pas toujours le cas en France). Fortement recommandé pour un départ matinal ou une arrivée tardive...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’attention particulière que nous portons à notre clientèle. Nous sommes satisfaits lorsque vous l’êtes et nous faisons tout notre possible pour vous faire passer un séjour des plus agréables possible.

Toute notre équipe vous souhaite une bonne continuation et vous dit peut-être à une prochaine fois lors d’un autre voyage en France, à très bientôt !

Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

tout est parfait dans la chambre
super pour le café en chambre
petit déjeuner raffiné, macarons canneles et gateaux maison
personnel efficace et disponible
week end merveilleux dans cet hotel très calme

Astuce pour la chambre : hotel très calme malgré la la proximité de la gare j'y retournerai et je l'ai déjà conseill...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et sommes ravis que votre séjour parmi nous ait comblé vos attentes. Nous mettons du cœur à l’œuvre pour vous satisfaire et rendre vos escales bordelaises le plus agréables et personnalisées possible.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, toute notre équipe vous souhaite une bonne continuation et espère à très bientôt.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

L'accueil est très bien,le personnel d'une gentillesse rare !
La chambre est spacieuse le bureau très pratique et tout y est !
Le petit déjeuner : est tout simplement parfait tout y est pour tous les goûts et si certains trouve ça cher je les invite a commander la même chose dans un cafe pour comparer ....

• Séjour du août 2013
Chère cliente,

C’est un plaisir de recevoir un commentaire tel que le vôtre ! Nous sommes heureux que vous ayez été conquise par notre hôtel, nos prestations ainsi que notre personnel.

Merci d’avoir pensé à partager votre expérience parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, toute l’équipe du BEST WESTERN Royal Saint Jean se joint à moi pour vous souhaiter une agréable continuation.
Bruges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

chambre petite, le ménage laisse à désirer, on se demande même s'il a été fait.
on va nous dire qu'il ya une nespresso , une bouilloir ... mais cela ne justifie pas une telle différence de prix par rapport à un autre hotel situé à coté.

le buffet petit déjeuner est très bien fourni mais quand même un peu cher 14€/ personne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
royalstjean33, Gérant de BEST WESTERN Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour en ce qui concerne votre séjour dans notre hôtel et sommes peinés de n’avoir pu répondre à vos attentes.

Comme nous avons l’habitude de le dire à propos de la taille de nos chambres, nous sommes entièrement tributaires de l’agencement de notre bâtiment conçu au XVIIIème siècle et ne pouvons malheureusement pas prendre de mesures radicales directe pour y pallier.

Les tarifs que nous pratiquons révèlent une certaine qualité de service aussi bien en termes de matériel qu’humain. Nous sommes cependant désolés que la propreté de votre chambre n’ait pas été irréprochable et prenons en compte votre remarque. Nous allons en conséquence faire circuler l’information à notre équipe et prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.

Le prix du petit-déjeuner buffet à volonté est de 14€, justifié par le fait, comme vous avez pu le remarquer, qu’il soit bien fourni. Nous y donnons une attention toute particulière et son élaboration nous prend du temps, notamment pour pouvoir proposer quotidiennement à notre clientèle gâteau au yaourt, gâteau au chocolat, mélange de fruits secs ou encore pudding faits maison entre autres aliments sucrés et salés.

Nous proposons également une formule de petit-déjeuner express, au prix de 7€ comprenant une boisson chaude, un jus de fruit, assortiment de mini-viennoiseries, pain, beurre, confitures et miel. Cette formule est moins fournie (mais tout de même), et somme toute moins onéreuse.

Toute l’équipe du BEST WESTERN Royal Saint Jean espère que vous avez malgré tout cela passé un bon moment parmi nous et espérons ne pas vous décevoir à l’avenir.