“Accueil excellent”

N° 18 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Franconville, France
“Accueil excellent”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes restés deux nuits dans ce charmant hôtel très bien situé et nous en sommes ravis. La dame présente à la réception est très agréable et à l'écoute. Chambre propre, petit déjeuner correct, varié et abordable.

Seul point négatif: salle de bain trop petite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Beaune, France
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé et c'est très pratique quand on est pas véhiculés car les transports en commun sont tout autour. Accueil adorable. Chambre propre mais petite. Trop petite. Idem pour la salle de bain. Petit-déjeuner correct et varié.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très beau bâtiment, bien situé près de la gare et du tramway.
Accueil très agréable (l'hôtesse prend le temps de tout expliquer, répond aux questions, etc.)
Chambre assez petite et éclairage moyen (mais n'est-ce pas le cas de beaucoup d'hôtels modernisés ?), mais bonne literie, douche et WC ok.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Brossard, Canada
Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel Best Western a répondu adéquatement aux services que j'attendais.
Le manque d'air climatisé m'a forcé à dormir les fenêtres ouvertes et des itinérants sur un terrain vague en face qui faisaient la fête ont un peu dérangé.
La beauté et la propreté intérieure valait la peine de s'y attarder.
J'y ai demeuré trois nuits.
Mon choix a été motivé par l'accès à la gare à proximité et à pied.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui font face à la gare.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
royalstjean33, Gérant de Best Western Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes enchantés que notre hôtel vous ait plu, et nous excusons néanmoins pour le désagrément causé par votre climatisation. Il est important pour nous d’avoir votre retour, sachez que nous faisons régulièrement une vérification de tous nos appareils afin que cela ne se produise pas, ou peu souvent. Nous allons dès aujourd’hui y porter une attention toute particulière.

Dans l’attente de vous recevoir une prochaine fois, toute l’équipe et moi-même nous tenons présents pour répondre à vos besoins.

Cordialement
Directrice

Sophie Billard
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très bien situé par rapport à la gare. L'hotel a un certain charme et les chambres sont confortables, modernes et bien équipées (douche, cafetière, bouteille d'eau) et le wifi gratuit. L'accueil y est chaleureux et attentionné (pas toujours le cas en France). Fortement recommandé pour un départ matinal ou une arrivée tardive...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
royalstjean33, Gérant de Best Western Gare Saint Jean, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’attention particulière que nous portons à notre clientèle. Nous sommes satisfaits lorsque vous l’êtes et nous faisons tout notre possible pour vous faire passer un séjour des plus agréables possible.

Toute notre équipe vous souhaite une bonne continuation et vous dit peut-être à une prochaine fois lors d’un autre voyage en France, à très bientôt !

Cordialement