Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne adresse”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Best Western Gare Saint Jean
N° 19 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 13 mai 2014

Une bonne adresse. Un personnel accueillant, professionnel, et disponible. Décoration de l'accueil et salle petit déjeuner très cosy et chic. Chambre un peu petite, mais bonne literie. Salle de douche petite mais fonctionnelle. Un grand sens du service, petite anecdote pour le petit déjeuner je souhaitais du jus d'orange sans pulpe, la dame qui s'est occupée de moi, était prête à le filtrer, elle m'a trouvé un jus bio en bouteille sans pulpe... Encore merci pour cette attention ! J'y reviendrais avec plaisir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Stéphanie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (540)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

200206 avis sur 540

Avis publié : 3 mai 2014

En weekend en amoureux à Bordeaux, nous avons choisi cet hôtel sur TripAdvisor.
Nous voulions un hôtel confortable, à proximité de la ville et disposant d'un parking.

Les plus :
L'accueil : nous sommes arrivés tôt, la chambre n'était pas disponible mais nous avons eu la possibilité de déposer la voiture et les bagages. Nous avons eu quelques conseils ainsi qu'un plan pour visiter le centre ville.
La chambre : Spacieuse et propre, la chambre est globalement agréable. La literie est vraiment douillette. La salle de bain est fonctionnelle et propre (manque d'une baignoire !). Le petit plateau de bienvenue avec café, thé etc. est appréciable.
Les services : Le petit déjeuner est composé de bons produits (confitures bio etc.) et bien fourni. Le parking est vraiment pratique mais pensez à réserver car il est minuscule. (15€/jour mais sécurisé et moins cher qu'un horodateur)

Les moins :
L' emplacement : les chambres coté rue sont bruyantes. La proximité de la gare et d'une boite de nuit font que les rues sont fréquentées jusque tard dans la nuit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté cours ! Il y a du passage coté rue, c'est un peu bruyant jusque tard d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nico0285
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2014

Bien situé prés de la gare et des transports sans les désagréments des bruits générés.5 à 10 minutes pour se rendre dans l'hyper centre.
Quelques travaux en cours pour améliorer l'accueil et le rendre plus accessible et plus agréable. chambres agréables et bien agencées

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné plusieurs fois sans être déçu
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laBretagneaParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 février 2014

hôtel en travaux, pas informé lors de la réservation.
Je me retrouve au 4eme étage sous les toits....dans une chambre équipée uniquement d'un velux. la grande déception. aucune vue. Pas digne d'un 3 étoiles. seul point positif à deux pas de la gare.
je n'y retournerai pas.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Charmoy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalstjean33, Directeur général de Best Western Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire ainsi que pour sa pertinence. Vos avis, quels qu’ils soient sont toujours de bonne augure et nous servent à améliorer en permanence notre service envers vous.

Nous mettons un point d’honneur à vous recevoir de la manière la plus agréable possible. Notre bâtiment datant du 18eme siècle, comporte quelques désagréments, dont nous sommes par ailleurs tout à fait conscients.

Afin d’y pallier nous mettons en place au quotidien, de multiples attentions à l’égard de notre clientèle. A cet effet se trouvent une cafetière Nespresso dans toutes les chambres avec des capsules offertes, une bouilloire accompagnée de ses sachets de thé Dammann, une bouteille d’eau, ainsi que, par exemple, comme vous l’avez remarqué, deux formules petit-déjeuner dont un buffet de qualité, composé en partie de nos propres gâteaux et puddings maison et autant d’autres éléments pour vous donner toutes les forces nécessaires à une journée bien remplie…

Sur la globalité des 37 chambres, nous avons une seule chambre avec un velux et c’est la chambre qui vous a été attribuée. Néanmoins celle-ci est au calme et notre priorité était de vous satisfaire par rapport au bruit.

La réception étant ouverte 24h/24h, après votre arrivée, vous auriez dû nous informer que le velux vous dérangeait, et l’équipe de la réception aurait mis tout en œuvre pour vous changer de chambre et vous satisfaire.

Toujours dans le souci d’améliorer le confort de nos clients, nous créons un espace lounge, et rénovons également nos chambres. Les travaux ne démarrent qu’à partir de 10h00 et se terminent à 17h00. Notre clientèle est informée par des affiches se trouvant à l’extérieur et l’intérieur de l’hôtel.

Sachez que nous travaillons sans relâche pour la satisfaction de notre clientèle (comme le prouve la plupart des autres commentaires) et que nous prenons très au sérieux tous les commentaires laissés sur notre établissement. Nous sommes vraiment navrés que vous n’ayez pu apprécier votre séjour.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter directement :
direction@hotel-bordeaux-royal-saint-jean

Sophie Moricet
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bien situé en face de la gare entre 2 stations de tramway. L'accueil est parfait., très convivial. On nous a donné tout un tas de renseignements sur la ville, les moyens de transport etc... La chambre était petite mais bien agencée avec une très bonne literie, nespresso, station d'accueil ipod... Seul bémol, la chaleur étouffante et la vue sur la cour... Nous avons dormi fenêtre ouverte en plein mois de décembre. Petit déjeuner excellent et très copieux avec des produits faits maison.
De nombreux magasines à dispo ainsi que des clémentines et des chocolats.

Nous y retournerons sans problème !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci fraise62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalstjean33, Directeur général de Best Western Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Très cordialement

Sophie Moricet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 février 2014

J'ai passé 2 nuits au Royal Saint Jean. Le hall d'accueil est en travaux, la réception se fait donc dans une petit renfoncement en face de l'ascenseur. Malgré les désagréments occasionnés par ces travaux, l'accueil a été très chaleureux. Le personnel est vraiment attentionné.

La chambre n'est pas très spacieuse mais très bien agencée et équipée. La salle de bain est très propre et très fonctionnelle malgré son exiguité. La chambre est équipée d'une bouilloire, d'une cafetière nespresso, d'une télé écran plat avec canal +, d'une station accueil Ipod et du wifi gratuit, d'un mini bar. On a à disposition thés/cafés/tisanes, biscuits et bouteille d'eau.
La literie est confortable et l'hotel n'est pas bruyant.
Contrairement à d'autres commentaires, je n'ai pas été dérangé par le bruit et n'ai eu aucun soucis dans le quartier.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ElisecAuch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalstjean33, Directeur général de Best Western Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère cliente,

C’est un plaisir de recevoir un commentaire tel que le vôtre ! Nous sommes heureux que vous ayez été conquise par notre hôtel, nos prestations ainsi que notre personnel.

Merci d’avoir pensé à partager votre expérience parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, toute l’équipe du BEST WESTERN Royal Saint Jean se joint à moi pour vous souhaiter une agréable continuation.

Sophie Moricet
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2014

Chambre (la 311), confortable, donnant sur une cour intérieur / des toits. Lit un peu mou mais tout le confort : nespresso, réveil avec dock pour iPhone, salle d'eau fonctionnelle et très bien entretenue.
Situation très bien en raison de la proximité TGV mais quartier gare assez peu engageant néanmoins (boites de strip tease et bagarres dans la rue (normal le jeudi soir en raison des soirées étudiantes selon la réception).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Max S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0,2 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 23 sur 177 à Bordeaux
664 avis
À 2,7 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 28 sur 177 à Bordeaux
844 avis
À 2,4 km
Hôtel Continental by HappyCulture
Hôtel Continental by HappyCultur...
N° 24 sur 177 à Bordeaux
999 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 10 sur 177 à Bordeaux
1 176 avis
À 1,7 km
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 29 sur 177 à Bordeaux
980 avis
À 2,3 km
Best Western Grand Hotel Francais
Best Western Grand Hotel Francai...
N° 7 sur 177 à Bordeaux
511 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Gare Saint Jean ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Gare Saint Jean

Adresse: 15 Rue Charles Domercq, 33800, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°16 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie de prix : 78€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Gare Saint Jean 3*
Nombre de chambres: 37
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel particulier du XVIIIème siècle offre à sa clientèle une nouvelle réception, un bar lounge, une salle petit déjeuner et une bibliothèque. Le patrimoine de la région Bordelaise est mis en avant grâce à la création d'un espace cave, propice à la découverte de propriétés viticoles locales, le tout dans une ambiance cosy, feutrée avec une pointe de modernité. Situé à 10 mm en tramway ou 30 mm à pied en longeant les quais de la Garonne, du cœur touristique de Bordeaux. En chambre, un plateau de courtoisie courtoisie avec cafetière Nespresso est proposé, wifi gratuit. Le petit déjeuner sous forme de buffet international est composé de produits sucrés et salé ainsi que de gâteaux fait maison. Un business corner est accessible 24h/24 ainsi qu'une bibliothèque propice à la détente et à la lecture. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Fastbooking, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Gare Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Royal St Jean
Hotel Best Western Royal Saint Jean Bordeaux
Best Western Saint Jean
Best Western Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Amarys Royal Saint Jean Hotel Bordeaux
Best Western Bordeaux
Best Western Hotel Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page