“Bonne adresse”

Best Western Gare Saint Jean
N° 19 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 13 mai 2014

Une bonne adresse. Un personnel accueillant, professionnel, et disponible. Décoration de l'accueil et salle petit déjeuner très cosy et chic. Chambre un peu petite, mais bonne literie. Salle de douche petite mais fonctionnelle. Un grand sens du service, petite anecdote pour le petit déjeuner je souhaitais du jus d'orange sans pulpe, la dame qui s'est occupée de moi, était prête à le filtrer, elle m'a trouvé un jus bio en bouteille sans pulpe... Encore merci pour cette attention ! J'y reviendrais avec plaisir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

200206 avis sur 540

Avis publié : 3 mai 2014

En weekend en amoureux à Bordeaux, nous avons choisi cet hôtel sur TripAdvisor.
Nous voulions un hôtel confortable, à proximité de la ville et disposant d'un parking.

Les plus :
L'accueil : nous sommes arrivés tôt, la chambre n'était pas disponible mais nous avons eu la possibilité de déposer la voiture et les bagages. Nous avons eu quelques conseils ainsi qu'un plan pour visiter le centre ville.
La chambre : Spacieuse et propre, la chambre est globalement agréable. La literie est vraiment douillette. La salle de bain est fonctionnelle et propre (manque d'une baignoire !). Le petit plateau de bienvenue avec café, thé etc. est appréciable.
Les services : Le petit déjeuner est composé de bons produits (confitures bio etc.) et bien fourni. Le parking est vraiment pratique mais pensez à réserver car il est minuscule. (15€/jour mais sécurisé et moins cher qu'un horodateur)

Les moins :
L' emplacement : les chambres coté rue sont bruyantes. La proximité de la gare et d'une boite de nuit font que les rues sont fréquentées jusque tard dans la nuit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté cours ! Il y a du passage coté rue, c'est un peu bruyant jusque tard d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Bien situé prés de la gare et des transports sans les désagréments des bruits générés.5 à 10 minutes pour se rendre dans l'hyper centre.
Quelques travaux en cours pour améliorer l'accueil et le rendre plus accessible et plus agréable. chambres agréables et bien agencées

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné plusieurs fois sans être déçu
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2014

hôtel en travaux, pas informé lors de la réservation.
Je me retrouve au 4eme étage sous les toits....dans une chambre équipée uniquement d'un velux. la grande déception. aucune vue. Pas digne d'un 3 étoiles. seul point positif à deux pas de la gare.
je n'y retournerai pas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
royalstjean33, Directeur général de Best Western Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire ainsi que pour sa pertinence. Vos avis, quels qu’ils soient sont toujours de bonne augure et nous servent à améliorer en permanence notre service envers vous.

Nous mettons un point d’honneur à vous recevoir de la manière la plus agréable possible. Notre bâtiment datant du 18eme siècle, comporte quelques désagréments, dont nous sommes par ailleurs tout à fait conscients.

Afin d’y pallier nous mettons en place au quotidien, de multiples attentions à l’égard de notre clientèle. A cet effet se trouvent une cafetière Nespresso dans toutes les chambres avec des capsules offertes, une bouilloire accompagnée de ses sachets de thé Dammann, une bouteille d’eau, ainsi que, par exemple, comme vous l’avez remarqué, deux formules petit-déjeuner dont un buffet de qualité, composé en partie de nos propres gâteaux et puddings maison et autant d’autres éléments pour vous donner toutes les forces nécessaires à une journée bien remplie…

Sur la globalité des 37 chambres, nous avons une seule chambre avec un velux et c’est la chambre qui vous a été attribuée. Néanmoins celle-ci est au calme et notre priorité était de vous satisfaire par rapport au bruit.

La réception étant ouverte 24h/24h, après votre arrivée, vous auriez dû nous informer que le velux vous dérangeait, et l’équipe de la réception aurait mis tout en œuvre pour vous changer de chambre et vous satisfaire.

Toujours dans le souci d’améliorer le confort de nos clients, nous créons un espace lounge, et rénovons également nos chambres. Les travaux ne démarrent qu’à partir de 10h00 et se terminent à 17h00. Notre clientèle est informée par des affiches se trouvant à l’extérieur et l’intérieur de l’hôtel.

Sachez que nous travaillons sans relâche pour la satisfaction de notre clientèle (comme le prouve la plupart des autres commentaires) et que nous prenons très au sérieux tous les commentaires laissés sur notre établissement. Nous sommes vraiment navrés que vous n’ayez pu apprécier votre séjour.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me contacter directement :
direction@hotel-bordeaux-royal-saint-jean

Directrice

Avis publié : 12 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bien situé en face de la gare entre 2 stations de tramway. L'accueil est parfait., très convivial. On nous a donné tout un tas de renseignements sur la ville, les moyens de transport etc... La chambre était petite mais bien agencée avec une très bonne literie, nespresso, station d'accueil ipod... Seul bémol, la chaleur étouffante et la vue sur la cour... Nous avons dormi fenêtre ouverte en plein mois de décembre. Petit déjeuner excellent et très copieux avec des produits faits maison.
De nombreux magasines à dispo ainsi que des clémentines et des chocolats.

Nous y retournerons sans problème !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Très cordialement

Avis publié : 11 février 2014

J'ai passé 2 nuits au Royal Saint Jean. Le hall d'accueil est en travaux, la réception se fait donc dans une petit renfoncement en face de l'ascenseur. Malgré les désagréments occasionnés par ces travaux, l'accueil a été très chaleureux. Le personnel est vraiment attentionné.

La chambre n'est pas très spacieuse mais très bien agencée et équipée. La salle de bain est très propre et très fonctionnelle malgré son exiguité. La chambre est équipée d'une bouilloire, d'une cafetière nespresso, d'une télé écran plat avec canal +, d'une station accueil Ipod et du wifi gratuit, d'un mini bar. On a à disposition thés/cafés/tisanes, biscuits et bouteille d'eau.
La literie est confortable et l'hotel n'est pas bruyant.
Contrairement à d'autres commentaires, je n'ai pas été dérangé par le bruit et n'ai eu aucun soucis dans le quartier.

Chère cliente,

C’est un plaisir de recevoir un commentaire tel que le vôtre ! Nous sommes heureux que vous ayez été conquise par notre hôtel, nos prestations ainsi que notre personnel.

Merci d’avoir pensé à partager votre expérience parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, toute l’équipe du BEST WESTERN Royal Saint Jean se joint à moi pour vous souhaiter une agréable continuation.

Directrice

Avis publié : 8 février 2014

Chambre (la 311), confortable, donnant sur une cour intérieur / des toits. Lit un peu mou mais tout le confort : nespresso, réveil avec dock pour iPhone, salle d'eau fonctionnelle et très bien entretenue.
Situation très bien en raison de la proximité TGV mais quartier gare assez peu engageant néanmoins (boites de strip tease et bagarres dans la rue (normal le jeudi soir en raison des soirées étudiantes selon la réception).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue.