154 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
134 $US
  • Service d'étage
109 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard(Saint-Médard-en-Jalles)
98 $US
95 $US
68 $US
60 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
79 $US
72 $US
ibis
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
231 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Nous avons eu la chambre 401, qui est juste parfaite pour passer des nuitées entre amoureux, la baignoire est juste parfait et on y rentre à deux. Une chambre dans les combles qui a un charme fou. Une bouteille de vous sera proposé et sera à déguster dans un bon bain chaud avec votre chère et tendre.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2017

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel. La première fut catastrophique car - réfractaires au bruit - nous avons été gâtés entre le bruit des trains, de la circulation sur le boulevard et les travaux du chantier à côté (poubelles, jet d'ustensiles,etc...) résultat une nuit blanche. J'en ai informé la réception de nuit et je dois avouer que le personnel a été exceptionnel. Dès le petit déjeuner, j'ai été accueillie aussi bien par le personnel de la réception que celui de la restauration qui étaient au courant du problème. Juste mes valises à refaire et le soir même nous étions dans une chambre donnant sur une cour intérieure... le silence. Comme je l'ai indiqué à la réception il faut juste mettre une fenêtre triple vitrage dans la chambre 301. Chambre 311 rien à dire. Bonne literie, propreté irréprochable. Et geste commercial que j'ai apprécié : parking gratuit pour ces trois jours pour compenser la 1ère nuit gâchée. J'en repars avec une très bonne impression.

Astuce pour la chambre : Vous aurez compris, chambres donnant sur cour à privilégier
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Sophie M, Gérant de Best Western Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017

Chère Martine,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience. Nous avons été réellement surpris et navrés lorsque vous nous avez informé de votre inconfort dû au bruit durant la nuit, et le personnel a fait le maximum pour vous en dédommager, c’est bien normal.
Suite à votre séjour, nous avons vérifié la fenêtre de la chambre 301 et avons pu constater qu’elle était mal fermée. Nous comprenons ainsi mieux votre inconfort. Vous avez bien fait de nous en informer dès le matin, toute l’équipe est attentive à toute demande ou toute remarque, c’est notre métier de rendre votre séjour le plus agréable. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour ce désagrément et sommes ravis que vous ayez par la suite eu une très bonne impression de l’établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Bordeaux.

Directrice

Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

L'hôtel est correct, malgré les travaux en cours, petit déjeuner bien mais le salé il n'y à pas trop de choix.
Tout le personnel est très professionnel, souriant, de bons conseils pour vous aider à passer un bon séjour dans la région et à l'écoute des clients.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Bonjour Lillo1958,
Je suis ravie que les adresses révélées par mon équipe vous aient permis d’apprécier la région bordelaise !
D’après votre profil Tripadvisor, vous aimer aller au restaurant, comme je vous comprends ! Néanmoins, je vous avoue que je suis très surprise de votre remarque disant « il n’y a pas trop de choix » en salé dans notre buffet du petit-déjeuner !
Je peux comprendre que nos douceurs faites maison, les canelés bordelais, les miels et confitures, les fruits et jus proposés aient pu vous faire de l’œil au point d’oublier le salé.

Néanmoins, nous proposons en viandes 2 types de jambons, rosette, chorizo, saucisse chaude et même du saumon fumé en poisson. Nous avons aussi œufs brouillés/durs, tomates cerises, et 3 types de fromages. En général, nos clients en sont très contents !
Nous espérons vous accueillir lors d’une prochaine halte à Bordeaux.

Directrice de l'hôtel Best Western Royal Saint Jean

Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Hôtel et personnels très agréables propre calme malgré la proximité de la gare tram à côté pour se déplacer un bon sejour petit déjeuner raisonnable seul bémol le quartier et le manque de place de stationnement

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2017

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Il est un peu loin du centre mais il y a le tram tout proche. L'hôtel est en fin de rénovation mais il n'y a aucune gêne. Les chambres sont confortables et bien équipées, un peu petites cependant ( la nôtre avait peu de place pour une grande valise). Bonne isolation du bruit. Très beau petit-déjeuner. Personnel accueillant et attentif. Parking de l'hôtel petit et assez cher (15 euros la nuit).

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Sophie M, Gérant de Best Western Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2017

Chère Sacha,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor, en soulignant que vous avez apprécié le confort et le calme de notre établissement. Nous avons effectivement engagé des rénovations dans notre hôtel. Il est impossible de décaler les murs pour agrandir nos chambres, néanmoins nous avons travaillé sur l'aménagement de celles-ci. Nous avons également repensé le design, l'isolation et la décoration et nous sommes ravis que cela vous ait plu !
Il est vrai que notre parking comporte peu de places, néanmoins nous avons de nombreuses recommandations de places de stationnement à moins de 500 mètres de l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel, n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite de Bordeaux.
Directrice de l'hôtel Best Western Royal Saint Jean