Annulation gratuite jusqu'au 29/07
150 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
134 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
76 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
83 $US
346 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 469 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Burdigala(Bordeaux)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
250 $US
231 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit en réservant via le site Booking. Très bon accueil, chambre prête un peu plus tôt que prévu, nous étions ravis. Mais en découvrant la chambre quelle déception : papier peint jaune vieilli , décoration de mauvais goût, salle de bain d'hôpital avec baignoire et la vitre mal fixée donc eau partout. Les photos de ces chambres là sont bien cachées dans les dernières photos du site, après celles montrant de belles chambres rénovées. J'ai un peu l'impression d'avoir été victime de publicité mensongère...
Hormis cela, l'accueil a vraiment été très agréable avec des conseils de visites, un plan de la ville. Le petit déjeuner est copieux et varié. Et la literie très agréable. Nous avons aussi apprécié l'architecture de l'immeuble et sa proximité avec les transports en commun. La chambre ne vaut pas le prix payé...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Sophie M, Directeur général de Best Western Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Chère Emma,
Il est vrai que cela nous fait toujours plaisir de remettre les clés en avance à nos clients si la chambre est prête !
Ce jour-là, nous vous avons remis les clés d’une chambre double classique alors que vous aviez en réalité réservé une chambre double cosy. Je comprends très bien votre surprise. Ces chambres étaient en instance de travaux, et les rénovations ont d’ailleurs débuté depuis votre passage. Elles seront décorées dans le même style que les chambre double cosy.
Soyez assurée que nous ne faisons pas de publicité mensongère, nous voulions simplement bien faire en vous donnant l’accès à votre chambre rapidement.
Suite à votre e-mail, nous avons souhaité faire un geste commercial pour rétablir ce désagrément. Nous sommes sincèrement confus de cette erreur de notre fait, je tiens à vous présenter une nouvelle fois toutes nos excuses.
Merci de nous recontacter si vous n’avez pas reçu ce geste commercial d’ici 1 semaine.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous faire découvrir nos chambres double cosy à l’occasion d’un prochain séjour.
Sophie Moricet Billard
Directrice de l'hôtel Best Western Royal Saint Jean
05.56.91.72.16

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel pour un déplacement professionnel.
Chambre spacieuse et très bien équipée.
Petit déjeuner copieux avec de très bons cannelés.
L'hôtel possède néanmoins un petit parking payant assez étroit.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Long week-end à Bordeaux entre amis à l'occasion d'un déplacement professionnel commun.
Hôtel très bien placé, ligne de tramway C à côté. Chambre moderne, impeccable,très bien équipée. Literie parfaite.
Et surtout merci pour le sourire et le service de l'ensemble de l'équipe, toujours prête à assurer un room service peu importe l'heure et "avec plaisir".
En bref, très bon séjour! Je recommande!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2017

Sans être perdu dans les terrasses de brasserie face à la gare du TGV, nous voulions éviter de trainer une valise jusqu'à l'hôtel et ce BW est à deux minutes de la gare et à moins d'une minute d'une station de tram menant au centre: idéal! Décoration récente et très contemporaine dans un joli bâtiment ancien; chambre et salle de douche un peu petites. Nous recommandons.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Pour être honnête, cet avis est un peu tardif mais en quittant l'hôtel je m'étais promis de mettre un commentaire, tellement j'ai été étonnée, déçue et en colère. Surtout en colère.
J'arrive à l'accueil de l'hôtel avec mon compagnon en début d'après-midi et nous sommes accueillis par une fille souriante et aimable. À côté d'elle se tenait, une dame au téléphone qui semblait être sa supérieure. ( j'ai oublié de préciser que mon compagnon et moi sommes un couple mixte noir/blanc, et que nous avons fait une réservation de journée, ça à son importance pour la suite) En nous voyant celle-ci s'empresse de terminer sa conversation, .la jeune fille a à peine le temps de nous dire bonjour, que sa supérieure lui dit qu'elle va s'occuper de nous. En bref, elle a essayé de nous la mètre à l'envers en disant que c'était complet. Ce qu'elle savait pas c que j'avais une réservation, et même là elle a comme si elle n'avait rien.
Elle nous a accueilli froidement, et on sentait que sans notre réservation elle nous aurait dit que l'hôtel était complet.

Je suis une jeune fille noire de 25 ans et mon compagnon est blanc est en a 38. En est 2017, il serait peut être tant d'arrêter les préjugés, accepter que des couples mixtes qui se rendent à l'hôtel en pleine journée sont des personnes normales et pas forcément une fille de joie et son client.
Et même si c'est le cas, soyez professionnels !!!
Nous aurions aimés être traiter normalement par un personnel souriant et sans idées préconçues.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Sophie M, Directeur général de Best Western Gare Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Bonjour Liza,

Je viens de lire attentivement votre avis à propos de votre séjour dans mon établissement. Je vous remercie de la mesure avec laquelle vous partagez. Je peux vous assurer que si j'avais eu votre ressenti, je n'aurais pas été aussi impartiale. Je suis Sophie, la directrice et la dame au téléphone à côté de la jeune fille. Je ne me souviens pas de votre venue, mais c'est fréquent, nous accueillons près de 20 000 personnes tous les ans. La description que vous faites ne ressemble absolument pas à notre établissement et ses valeurs. Nous n'avons aucun jugement sur la couleur, l'orientation sexuelle, la religion des hôtes que nous accueillons. Un hôtel, par définition, reçoit des étrangers, il serait alors étrange de ne pas les respecter. Si je vous ai annoncé que l'hôtel était complet, c'est que l'hôtel était complet. C'est quelque chose qui arrive fréquemment, heureusement pour nous. Dès que votre réservation a été trouvée, vous avez eu accès à votre chambre et à tous les services de l'hôtel, comme n'importe quel client.

Je suis désolée que vous ayez perçu un malaise. Il est vrai que nous pouvons être un peu plus tatillons vis-à-vis de la clientèle de journée (qui ne passe pas la nuit) étant donné que la législation reporte sur l'hôtelier la responsabilité en cas de proxénétisme. Je suis ravie de vous accueillir mais la législation m’impose de m'assurer que le couple est légitime, sachez que nous appliquons la même procédure a tous les clients couples séjournant à la journée.

Encore une fois, notre accueil a été professionnel et je suis sincèrement désolée que vous ayez eu l’impression d’avoir été traités différemment en raison de la mixité de votre couple. Je reste à votre disposition pour en discuter avec vous, tranquillement, par téléphone. N'hésitez pas à m'appeler.

Sophie Moricet Billard
Directrice de l'hôtel Best Western Royal Saint Jean