Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Accueil super,l hotel hôtel est bien situé près de la gare et près d une station de tramway . Le service est irréprochable la chambre est parfaite nous avons passé une nuit , le petit déjeuner est bien mais un peu cher, je recommande l hôtel.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux des hotesses, a l'écoute de notre petit soucis d'eau dans notre chambre, réglé très rapidement. Petit dejeuner varié, copieux et de qualité.
Chambre très confortable, nous avons très bien dormi, silencieux malgré la proximité de la gare.
A deux pas de la gare et quelques stations de tram du centre ville.
Parfait, nous vous le conseillons.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Sophie M, Directeur général de Best Western Plus Hotel Royal Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Chère Madame, cher Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation. Toute l’équipe est heureuse que vous ayez été séduits par votre séjour apaisant au cœur de Bordeaux. Je suis surtout ravie de lire que mon équipe a su être réactive et vous apporter son soutien. Nous espérons vous revoir lors de prochain voyage en amoureux, vous serez accueillis avec sourire et convivialité.

Sophie Moricet Billard
Directrice de l'hôtel Best Western Royal Saint Jean
05.56.91.72.16

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit en réservant via le site Booking. Très bon accueil, chambre prête un peu plus tôt que prévu, nous étions ravis. Mais en découvrant la chambre quelle déception : papier peint jaune vieilli , décoration de mauvais goût, salle de bain d'hôpital avec baignoire et la vitre mal fixée donc eau partout. Les photos de ces chambres là sont bien cachées dans les dernières photos du site, après celles montrant de belles chambres rénovées. J'ai un peu l'impression d'avoir été victime de publicité mensongère...
Hormis cela, l'accueil a vraiment été très agréable avec des conseils de visites, un plan de la ville. Le petit déjeuner est copieux et varié. Et la literie très agréable. Nous avons aussi apprécié l'architecture de l'immeuble et sa proximité avec les transports en commun. La chambre ne vaut pas le prix payé...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Sophie M, Directeur général de Best Western Plus Hotel Royal Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Chère Emma,
Il est vrai que cela nous fait toujours plaisir de remettre les clés en avance à nos clients si la chambre est prête !
Ce jour-là, nous vous avons remis les clés d’une chambre double classique alors que vous aviez en réalité réservé une chambre double cosy. Je comprends très bien votre surprise. Ces chambres étaient en instance de travaux, et les rénovations ont d’ailleurs débuté depuis votre passage. Elles seront décorées dans le même style que les chambre double cosy.
Soyez assurée que nous ne faisons pas de publicité mensongère, nous voulions simplement bien faire en vous donnant l’accès à votre chambre rapidement.
Suite à votre e-mail, nous avons souhaité faire un geste commercial pour rétablir ce désagrément. Nous sommes sincèrement confus de cette erreur de notre fait, je tiens à vous présenter une nouvelle fois toutes nos excuses.
Merci de nous recontacter si vous n’avez pas reçu ce geste commercial d’ici 1 semaine.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous faire découvrir nos chambres double cosy à l’occasion d’un prochain séjour.
Sophie Moricet Billard
Directrice de l'hôtel Best Western Royal Saint Jean
05.56.91.72.16

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel pour un déplacement professionnel.
Chambre spacieuse et très bien équipée.
Petit déjeuner copieux avec de très bons cannelés.
L'hôtel possède néanmoins un petit parking payant assez étroit.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Long week-end à Bordeaux entre amis à l'occasion d'un déplacement professionnel commun.
Hôtel très bien placé, ligne de tramway C à côté. Chambre moderne, impeccable,très bien équipée. Literie parfaite.
Et surtout merci pour le sourire et le service de l'ensemble de l'équipe, toujours prête à assurer un room service peu importe l'heure et "avec plaisir".
En bref, très bon séjour! Je recommande!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis