Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
  • Piscine
184 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
155 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Service d'étage
63 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
51 $US
49 $US
Un voyageur Accor
TOULOUSE
Avis publié : 28 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2011

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 avril 2011

Cet hôtel est situé juste en retrait de la route principale en bord de rivière, dans le quartier de Chartron à Bordeaux.
Cet hôtel est tout particulièrement destiné aux voyageurs d'affaires, mais les chambres sont lumineuses et spacieuses.
Le personnel était poli et courtois.
La bonne surprise était le petit déjeuner-buffet @ 16 euros.
Il n'y a pas un choix énorme, mais comme il est proposé au 7ème étage avec de magnifiques vues sur la rivière, cela compense largement.
C'est une bonne façon de commencer votre journée.

Avis publié : 15 avril 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2011

Avis publié : 6 avril 2011

tres bon séjours
personnels chaleureux, efficace
tres bon rapport qualité/prix
super petit déjeuner avec la plus belle vue de Bordeaux

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2011

très bon emplacement et des chambres confortables. Attention au bruit ! la moindre manifestation sur la place vous laisse à penser que le spectacle est dans votre chambre ! mauvaise insonorisation.
Gros problèmes de température dans la chambre, le réglage de la température ne fonctionnant pas la semaine dernière...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2011

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis que notre hôtel vous ait convenu au niveau emplacement et confort des chambres.
En ce qui concerne le désagrément sonore que vous mentionnez, peut-être s'agissait-il d'un passage d'un groupe de personnes indépendant de notre volonté sur le parvis.
Quant à la température élevée dans votre chambre, notre réception n'a reçu aucune plainte de ce type durant la semaine concernée et notre climatisation n'était pas en panne. Saviez vous que votre température de chambre etait réglable individuellement par un boitier mural ?
Nous vous réitérons nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons vous prouver notre professionnalisme dès que possible.