Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
N° 27 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Un membre de TripAdvisor
Toulouse
Avis publié : 22 juillet 2011

Ventilation trop bruyante. Nous avons eu beaucoup de mal à dormir. Salle du petit déjeuner très sympa et buffet copieux. Le prix de 16 € me parait cependant très exagéré.
L'emplacement est intéressant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2011

Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que le bruit de la climatisation vous ait dérangé dans votre sommeil. Peut-être aurait-il fallu diminuer son intensité : la climatisation est réglable individuellement.
Nous signalons, cependant, ce bruit gênant à votre service technique.
Quant au tarif de notre petit déjeuner que vous trouvez un peu élevé, nous soulignons qu'il s'agit d'une prestation au buffet avec diverses denrées. Nous vous proposons du chaud ainsi que du froid, une grande diversité de pains comme de viennoiseries ainsi qu'un buffet bio très en vogue. De plus, vous bénéficiez d'une vue panoramique sur Bordeaux et la Garonne ainsi que de la terrasse dominant notre belle ville.
Nous avons bien noté que vous avez apprécié notre emplacement en centre ville face à la Garonne avec accès au tramway et notre proximité aux quartiers historiques et légendaires de Bordeaux.

Avis publié : 20 juillet 2011

On peut se dire, un Mercure, rien d' original! Et pourtant celui présente un certain nombre d'avantages spécifiques.
Le premier c'est l'emplacement, à mi chemin des quais, de leurs magasins de marque et de leur restaurant et du centre de cette magnifique ville qu'est Bordeaux.
En retrait de la circulation, l'hotel est très calme,
Le second est la qualité des chambres récenment rénovées dans des tons clairs agréables et design. Elles sont spacieuse et comme dans tous les Mercures, vous pouvez vous préparer un café en attendant le petit déjeuner.
Bien sur l'accueil est impersonnel mais correct et courtois et les prix restent en week end relativement doux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Nous constatons que vous avez apprécié votre séjour tant par la qualité de nos prestations, que par notre personnel ainsi que par notre emplacement au coeur de la ville de Bordeaux et par les tarifs appliqués.
En espérant vous accueillir à nouveau

Un voyageur Accor
cesson
Avis publié : 9 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2011

Un membre de TripAdvisor
Granville
Avis publié : 7 juillet 2011

Tout est bien mais il manque une baignoire dans la salle de bains et le système d'économie d'énergie n'est pas très pratique, enfin, ce serait mieux si il faisait frais dans la chambre à l'arrivée quand la température extérieure dépasse les 30 degrés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir émis votre avis sur les chambres de notre établissement.
La mise en place d’un système de temporisation sur l’équipement d’économie d’énergie est en cours afin d’éviter tout désagrément ultérieure.
De plus, 75% de nos chambres sont aujourd’hui équipées de douche pour répondre à l’évolution de la demande. Cependant nous serions heureux de vous installer dans une chambre équipée d’une baignoire sur simple demande lors de votre prochaine réservation.
sincères salutations

Olivier THOMAS

Avis publié : 22 juin 2011

bon accueil , petit déjeuné trés corret, excellent emplacement de l'hotel plein centre ville mais calme quand même; bon point pour le wc séparé, literie correcte mais peinture à refaire, vue sur la garonne au 6 ieme étages trés agréable, mais condamnation de la fenêtre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour dans notre hotel.
Nous constatons que vous avez apprécié nos prestations et soulignons, qu'à votre prochain séjour, toutes nos chambres seront entièrement rénovées pour encore plus vous satisfaire.
Dans l'attente de vous y accueillir

Avis publié : 20 juin 2011

L'hôtel situé au coeur de la ville, bénéficie d'une situation idéale et calme. Les chambres sont très grande et le petit déjeuner au 7 ème avec vue panoramique est un vrai bonheur pour les yeux
une seule remarque les serrures des chambres capricieuses

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2011

Nous vous remercions d'avoir émis votre avis sur votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié les chambres ainsi que notre petit déjeuner panoramique.
Il est exact que pendant votre séjour, nous avons rencontré quelques difficultés techniques avec les cartes magnétiques d'accès en chambres.
Cet ennui technique a été résolu et vous présentons nos excuses pour ce désagrément
Olivier THOMAS

Un voyageur Accor
Tunis
Avis publié : 30 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2011