“"survol de Bordeaux"” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
N° 25 sur 173 Hôtels à Bordeaux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

excellent hotel bon emplacement et chambres trés agréables bonne clim s de bain petite mais fonctionelle !!
Mais une réceptioniste blonde au visage fermé manifestement pas enchantée d'etre là rt d'accueillir les clients ..semble siuisse (dit nonante pour 90 ...) mais certainement pas faite pour ce metier où elle est le premier contact avec l'hotel !!
a vous dégouter de fréquenter les hotels accor

• 1 sur 5 bulles
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Nous vous remercions de votre avis porté sur notre établissement et partageons votre avis concernant la réceptionniste que vous mentionnez. C'est pourquoi, cette personne ne fait plus partie de notre personnel.
Nous sommes désolés que vous ayez dû supporter ce mauvais accueil et vous présentons nos excuses.
Cependant, nous notons que vous avez apprécié notre établissement par son confort et son emplacement dans Bordeaux.
Nous serions heureux de vous y accueillir à nouveau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

hotel bien situé. grande chambre très propre et calme. si vous n'aimez pas l'airconditionné, s'abstenir ( fenêtes ne s'ouvrent pas ), personelle agréable, serviable. possibilité de parking.
à recommender.

• 4 sur 5 bulles
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait tant par notre personnel que par nos prestations.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau
Olivier THOMAS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Ventilation trop bruyante. Nous avons eu beaucoup de mal à dormir. Salle du petit déjeuner très sympa et buffet copieux. Le prix de 16 € me parait cependant très exagéré.
L'emplacement est intéressant.

• 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que le bruit de la climatisation vous ait dérangé dans votre sommeil. Peut-être aurait-il fallu diminuer son intensité : la climatisation est réglable individuellement.
Nous signalons, cependant, ce bruit gênant à votre service technique.
Quant au tarif de notre petit déjeuner que vous trouvez un peu élevé, nous soulignons qu'il s'agit d'une prestation au buffet avec diverses denrées. Nous vous proposons du chaud ainsi que du froid, une grande diversité de pains comme de viennoiseries ainsi qu'un buffet bio très en vogue. De plus, vous bénéficiez d'une vue panoramique sur Bordeaux et la Garonne ainsi que de la terrasse dominant notre belle ville.
Nous avons bien noté que vous avez apprécié notre emplacement en centre ville face à la Garonne avec accès au tramway et notre proximité aux quartiers historiques et légendaires de Bordeaux.
Penne d'Agenais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

On peut se dire, un Mercure, rien d' original! Et pourtant celui présente un certain nombre d'avantages spécifiques.
Le premier c'est l'emplacement, à mi chemin des quais, de leurs magasins de marque et de leur restaurant et du centre de cette magnifique ville qu'est Bordeaux.
En retrait de la circulation, l'hotel est très calme,
Le second est la qualité des chambres récenment rénovées dans des tons clairs agréables et design. Elles sont spacieuse et comme dans tous les Mercures, vous pouvez vous préparer un café en attendant le petit déjeuner.
Bien sur l'accueil est impersonnel mais correct et courtois et les prix restent en week end relativement doux

• 4 sur 5 bulles
Nous constatons que vous avez apprécié votre séjour tant par la qualité de nos prestations, que par notre personnel ainsi que par notre emplacement au coeur de la ville de Bordeaux et par les tarifs appliqués.
En espérant vous accueillir à nouveau