“Sejour à Bordeaux”

N° 21 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Pau, France
“Sejour à Bordeaux”
Avis écrit le 21 septembre 2011

Regrettable qu'il n'y ait pas de parking propre à l'hotel car l'acces au souterrain est sale, ascenseur en panne......donc valise à porter dans les escaliers!!!!!Sinon, l'hotel est propre, les chambres sont belles et son plus bel atou est la vue magnifique sur Bordeaux de la salle du petit déjeuner.Il faut y aller juste pour ça! Les amoureux de Bordeaux me comprendront

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre établissement.
Nous regrettons, en effet, que la parking public géré par la Communauté Urbaine de Bordeaux, situé sous notre établissement, ai eu les ascenseurs en panne lors de votre séjour.
Ceci est parfaitement inadmissible surtout avec des bagages.
Nous sommes également d'accord pour dire que les escaliers que vous avez du emprunter sont sales et mal entretenus. Un courrier sera adressé à PARCUB en ce sens.
Nous retenons, malgré tout, que vous avez apprécié votre séjour tant par la qualité de nos chambres entièrement rénovées cette année que par la vue panoramique magnifique de la salle petit déjeuner
Nous espérons vous recevoir à nouveau
Sincères salutations
Olivier Thomas - directeur

Agde, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

si arrivée par voiture , prendre le parking a coté d'une station de tram, l’hôtel ce trouve juste derrière dans un p'tit parvis a cote du palais des congres. l’hôtel est récent avec une entrée agréable ,personnelle de réception agreable ,le restaurant ((fermer le week-end end et juste a gauche de la réception avec même une entrée en extérieur. tres beau couloir a l’étage avec baie vitré. belle chambre avec wc séparé pas de baignoire dans la salle de bain très bonne literie. personnelles d’étages très gentil avec sourire et un bonjour bravo cela deviens rare.Ne pas oublier de prendre le petit déjeuner , classique pour un mercure mais avec une vue sur la Garonne a couper le souffle c un plus pour cette hôtel idéale pour le travail et pour découvrir la ville a 10 minutes a pieds .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Nous vous remercions des commentaires portés sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons donc vous y accueilllir de nouveau très bientot
Sincères salutations
Olivier Thomas
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 46 sur 173 à Bordeaux
Best Western PLUS Hotel Bayonne Etche-Ona
Best Western PLUS Hotel Bayonne ...
N° 12 sur 173 à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 173 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 34 sur 173 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 16 sur 173 à Bordeaux
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 44 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Établissement : Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Adresse: 18 Parvis des Chartrons | 20 quais des Chartrons, 33074, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°9 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres