“PREVOIR SON PROPRE REVEIL”

Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
N° 27 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 13 octobre 2011

J'ai demandé un réveil à 7h00 et je ne l'ai pas eu... Résultat: arrivé en retard à mon premier rendez-vous.
J'ai protesté à la réception qui a refusé de me donner un moyen de "réclamer" à la direction de l'hotel.
Lamentable!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2011

Nous vous remercions de vos commentaires sur notre établissement et souhaitons apporter quelques précisions quant à vos remarques.
Vous avez effectivement demandé un réveil automatique à 7h du matin.
Après vérification technique, votre demande a bien été enregistrée et la fonction réveil de votre téléphone fonctionnait tout à fait correctement.
Vous étiez présent en salle du petit déjeuner à 7h. Peut être votre réveil a t-il sonné pendant ce laps de temps ?
A votre départ de l'hôtel à 7h27, vous avez notifié votre mécontentement à la réception et à votre demande, nous vous avons proposé une feuille afin que vous couchiez par écrit vos griefs à la direction. Ce que vous avez refusé.
Mais nous constatons avec satisfaction que nous pouvons communiquer par le biais de Tripadvisor. Nous vous assurons donc qu'à votre prochain séjour dans notre établissement, nous prendrons un soin tout particulier à votre demande de réveil.
Dans cette attente
Olivier THOMAS
Directeur

Un membre de TripAdvisor
Saint-Germain-en-Laye
Avis publié : 22 septembre 2011

L'hôtel serait parfait si la ventilation vraiment trop bruyante pouvait être coupée et si le parking public, mal signalé et peu avenant (ascenseur en panne le samedi..), disposait de places réservées au Mercure correctement signalées.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2011

Nous vous remercions d'avoir apporté vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous tenons à préciser que le parking situé sous l'hôtel est public, payant et appartient à la Communauté Urbaine de Bordeaux. Nous ne pouvons ni négocier les tarifs, ni obtenir des places réservées pour notre établissement. Nous avons pourtant tenté à plusieurs reprises d'entrer en négociation.
Nous sommes d'accord sur le fait qu'il est inadmissible que des ascenseurs soient en panne dans un parking de 6 étages, surtout lorsque nos clients ont des bagages ou des difficultés à monter les escaliers.
D'autre part, en ce qui concerne la ventilation trop bruyante, nous avons signalé ce désagrément à notre service technique qui y remédie. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce bruit de fond gênant.
Nous sommes toutefois ravis que notre hôtel vous ait plu.Il a été entièrement rénové cette année.
Olivier Thomas - directeur

Avis publié : 21 septembre 2011

Regrettable qu'il n'y ait pas de parking propre à l'hotel car l'acces au souterrain est sale, ascenseur en panne......donc valise à porter dans les escaliers!!!!!Sinon, l'hotel est propre, les chambres sont belles et son plus bel atou est la vue magnifique sur Bordeaux de la salle du petit déjeuner.Il faut y aller juste pour ça! Les amoureux de Bordeaux me comprendront

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions de vos commentaires sur notre établissement.
Nous regrettons, en effet, que la parking public géré par la Communauté Urbaine de Bordeaux, situé sous notre établissement, ai eu les ascenseurs en panne lors de votre séjour.
Ceci est parfaitement inadmissible surtout avec des bagages.
Nous sommes également d'accord pour dire que les escaliers que vous avez du emprunter sont sales et mal entretenus. Un courrier sera adressé à PARCUB en ce sens.
Nous retenons, malgré tout, que vous avez apprécié votre séjour tant par la qualité de nos chambres entièrement rénovées cette année que par la vue panoramique magnifique de la salle petit déjeuner
Nous espérons vous recevoir à nouveau
Olivier Thomas - directeur

Un voyageur Accor
Toulouse, France
Avis publié : 20 septembre 2011

Un voyageur Accor
Toulouse, France
Avis publié : 14 septembre 2011

Avis publié : 4 septembre 2011

si arrivée par voiture , prendre le parking a coté d'une station de tram, l’hôtel ce trouve juste derrière dans un p'tit parvis a cote du palais des congres. l’hôtel est récent avec une entrée agréable ,personnelle de réception agreable ,le restaurant ((fermer le week-end end et juste a gauche de la réception avec même une entrée en extérieur. tres beau couloir a l’étage avec baie vitré. belle chambre avec wc séparé pas de baignoire dans la salle de bain très bonne literie. personnelles d’étages très gentil avec sourire et un bonjour bravo cela deviens rare.Ne pas oublier de prendre le petit déjeuner , classique pour un mercure mais avec une vue sur la Garonne a couper le souffle c un plus pour cette hôtel idéale pour le travail et pour découvrir la ville a 10 minutes a pieds .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2011

Nous vous remercions des commentaires portés sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons donc vous y accueilllir de nouveau très bientot
Olivier Thomas
Directeur