Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PREVOIR SON PROPRE REVEIL”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
N° 27 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 13 octobre 2011

J'ai demandé un réveil à 7h00 et je ne l'ai pas eu... Résultat: arrivé en retard à mon premier rendez-vous.
J'ai protesté à la réception qui a refusé de me donner un moyen de "réclamer" à la direction de l'hotel.
Lamentable!!!

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2011

Nous vous remercions de vos commentaires sur notre établissement et souhaitons apporter quelques précisions quant à vos remarques.
Vous avez effectivement demandé un réveil automatique à 7h du matin.
Après vérification technique, votre demande a bien été enregistrée et la fonction réveil de votre téléphone fonctionnait tout à fait correctement.
Vous étiez présent en salle du petit déjeuner à 7h. Peut être votre réveil a t-il sonné pendant ce laps de temps ?
A votre départ de l'hôtel à 7h27, vous avez notifié votre mécontentement à la réception et à votre demande, nous vous avons proposé une feuille afin que vous couchiez par écrit vos griefs à la direction. Ce que vous avez refusé.
Mais nous constatons avec satisfaction que nous pouvons communiquer par le biais de Tripadvisor. Nous vous assurons donc qu'à votre prochain séjour dans notre établissement, nous prendrons un soin tout particulier à votre demande de réveil.
Dans cette attente
Sincères salutations
Olivier THOMAS
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (844)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

461467 avis sur 844

Un membre de TripAdvisor
Saint-Germain-en-Laye
1
Avis publié : 22 septembre 2011

L'hôtel serait parfait si la ventilation vraiment trop bruyante pouvait être coupée et si le parking public, mal signalé et peu avenant (ascenseur en panne le samedi..), disposait de places réservées au Mercure correctement signalées.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2011

Nous vous remercions d'avoir apporté vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous tenons à préciser que le parking situé sous l'hôtel est public, payant et appartient à la Communauté Urbaine de Bordeaux. Nous ne pouvons ni négocier les tarifs, ni obtenir des places réservées pour notre établissement. Nous avons pourtant tenté à plusieurs reprises d'entrer en négociation.
Nous sommes d'accord sur le fait qu'il est inadmissible que des ascenseurs soient en panne dans un parking de 6 étages, surtout lorsque nos clients ont des bagages ou des difficultés à monter les escaliers.
D'autre part, en ce qui concerne la ventilation trop bruyante, nous avons signalé ce désagrément à notre service technique qui y remédie. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce bruit de fond gênant.
Nous sommes toutefois ravis que notre hôtel vous ait plu.Il a été entièrement rénové cette année.
Sincères salutations
Olivier Thomas - directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 septembre 2011

Regrettable qu'il n'y ait pas de parking propre à l'hotel car l'acces au souterrain est sale, ascenseur en panne......donc valise à porter dans les escaliers!!!!!Sinon, l'hotel est propre, les chambres sont belles et son plus bel atou est la vue magnifique sur Bordeaux de la salle du petit déjeuner.Il faut y aller juste pour ça! Les amoureux de Bordeaux me comprendront

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeanlud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2011

Nous vous remercions de vos commentaires sur notre établissement.
Nous regrettons, en effet, que la parking public géré par la Communauté Urbaine de Bordeaux, situé sous notre établissement, ai eu les ascenseurs en panne lors de votre séjour.
Ceci est parfaitement inadmissible surtout avec des bagages.
Nous sommes également d'accord pour dire que les escaliers que vous avez du emprunter sont sales et mal entretenus. Un courrier sera adressé à PARCUB en ce sens.
Nous retenons, malgré tout, que vous avez apprécié votre séjour tant par la qualité de nos chambres entièrement rénovées cette année que par la vue panoramique magnifique de la salle petit déjeuner
Nous espérons vous recevoir à nouveau
Sincères salutations
Olivier Thomas - directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
Toulouse, France
1
Avis publié : 20 septembre 2011

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Un voyageur Accor
Toulouse, France
12
Avis publié : 14 septembre 2011

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 septembre 2011

si arrivée par voiture , prendre le parking a coté d'une station de tram, l’hôtel ce trouve juste derrière dans un p'tit parvis a cote du palais des congres. l’hôtel est récent avec une entrée agréable ,personnelle de réception agreable ,le restaurant ((fermer le week-end end et juste a gauche de la réception avec même une entrée en extérieur. tres beau couloir a l’étage avec baie vitré. belle chambre avec wc séparé pas de baignoire dans la salle de bain très bonne literie. personnelles d’étages très gentil avec sourire et un bonjour bravo cela deviens rare.Ne pas oublier de prendre le petit déjeuner , classique pour un mercure mais avec une vue sur la Garonne a couper le souffle c un plus pour cette hôtel idéale pour le travail et pour découvrir la ville a 10 minutes a pieds .

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci oshioshili
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2011

Nous vous remercions des commentaires portés sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons donc vous y accueilllir de nouveau très bientot
Sincères salutations
Olivier Thomas
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2011

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rapallo44
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 1,5 km
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 12 sur 177 à Bordeaux
1 021 avis
À 2,7 km
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 20 sur 177 à Bordeaux
540 avis
À 1 km
Hôtel Continental by HappyCulture
Hôtel Continental by HappyCultur...
N° 24 sur 177 à Bordeaux
999 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,1 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 10 sur 177 à Bordeaux
1 176 avis
À 1 km
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 36 sur 177 à Bordeaux
834 avis
À 1,8 km
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 44 sur 177 à Bordeaux
1 074 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse: 18 Parvis des Chartrons | 20 quais des Chartrons, 33074, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie de prix : 81€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page