“Un séjour standardisé” 3 sur 5 bulles

N° 23 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Le Mans, France
“Un séjour standardisé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hotel conforme au modèle Mercure ! Rien à redire puisque très formaté. Oreillers très moyens mais bonne literie. Très petite fenêtre dans la chambre il ne faut pas être claustro. Par contre très belle vue du restaurant au 7ème étage.

• 4 sur 5 bulles
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Nous vous remercions de vos commentaires portés sur notre établissement et sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre literie ainsi que notre magnifique vue panoramique de notre salle de petit déjeuner.
Concernant nos fenêtres, elles ont toutes la même dimension, soit 1,70 m de large et 1.30 m de hauteur. Très peu s'ouvrent pour des raisons de sécurité, c'est peut être l'objet de votre remarque.
A votre prochain passage à Bordeaux, ne manquez pas de nous indiquer que vous souhaitez une fenêtre ouvrante.
Dans cette attente
Olivier THOMAS

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Très bon hotel sur Bordeaux. Près du Centre et des Quais.
Personnel très agréable et serviable, Félicitations
Les Chambres sont très calmes et spatieuses.
Le restaurant (et les vins) est d'un excellent rapport qualité prix.
A recommander vivement.

• 4 sur 5 bulles
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur votre séjour dans notre établissement.
Vous avez aimé nos chambres, notre restaurant bar à vins et notre situation en centre ville de Bordeaux.
Nous transmettons vos félicitations à notre personnel que vous avez tout particulièrement apprécié
Nous espérons vous recevoir à nouveau
Olivier Thomas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai demandé un réveil à 7h00 et je ne l'ai pas eu... Résultat: arrivé en retard à mon premier rendez-vous.
J'ai protesté à la réception qui a refusé de me donner un moyen de "réclamer" à la direction de l'hotel.
Lamentable!!!

• 1 sur 5 bulles
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre établissement et souhaitons apporter quelques précisions quant à vos remarques.
Vous avez effectivement demandé un réveil automatique à 7h du matin.
Après vérification technique, votre demande a bien été enregistrée et la fonction réveil de votre téléphone fonctionnait tout à fait correctement.
Vous étiez présent en salle du petit déjeuner à 7h. Peut être votre réveil a t-il sonné pendant ce laps de temps ?
A votre départ de l'hôtel à 7h27, vous avez notifié votre mécontentement à la réception et à votre demande, nous vous avons proposé une feuille afin que vous couchiez par écrit vos griefs à la direction. Ce que vous avez refusé.
Mais nous constatons avec satisfaction que nous pouvons communiquer par le biais de Tripadvisor. Nous vous assurons donc qu'à votre prochain séjour dans notre établissement, nous prendrons un soin tout particulier à votre demande de réveil.
Dans cette attente
Olivier THOMAS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

L'hôtel serait parfait si la ventilation vraiment trop bruyante pouvait être coupée et si le parking public, mal signalé et peu avenant (ascenseur en panne le samedi..), disposait de places réservées au Mercure correctement signalées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Nous vous remercions d'avoir apporté vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous tenons à préciser que le parking situé sous l'hôtel est public, payant et appartient à la Communauté Urbaine de Bordeaux. Nous ne pouvons ni négocier les tarifs, ni obtenir des places réservées pour notre établissement. Nous avons pourtant tenté à plusieurs reprises d'entrer en négociation.
Nous sommes d'accord sur le fait qu'il est inadmissible que des ascenseurs soient en panne dans un parking de 6 étages, surtout lorsque nos clients ont des bagages ou des difficultés à monter les escaliers.
D'autre part, en ce qui concerne la ventilation trop bruyante, nous avons signalé ce désagrément à notre service technique qui y remédie. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce bruit de fond gênant.
Nous sommes toutefois ravis que notre hôtel vous ait plu.Il a été entièrement rénové cette année.
Olivier Thomas - directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Regrettable qu'il n'y ait pas de parking propre à l'hotel car l'acces au souterrain est sale, ascenseur en panne......donc valise à porter dans les escaliers!!!!!Sinon, l'hotel est propre, les chambres sont belles et son plus bel atou est la vue magnifique sur Bordeaux de la salle du petit déjeuner.Il faut y aller juste pour ça! Les amoureux de Bordeaux me comprendront

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre établissement.
Nous regrettons, en effet, que la parking public géré par la Communauté Urbaine de Bordeaux, situé sous notre établissement, ai eu les ascenseurs en panne lors de votre séjour.
Ceci est parfaitement inadmissible surtout avec des bagages.
Nous sommes également d'accord pour dire que les escaliers que vous avez du emprunter sont sales et mal entretenus. Un courrier sera adressé à PARCUB en ce sens.
Nous retenons, malgré tout, que vous avez apprécié votre séjour tant par la qualité de nos chambres entièrement rénovées cette année que par la vue panoramique magnifique de la salle petit déjeuner
Nous espérons vous recevoir à nouveau
Olivier Thomas - directeur