“Très bon hôtel pour visiter Bordeaux!”

Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
N° 26 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 29 février 2012

Hôtel bien situé, tout proche du centre-ville dans un quartier agréable. Tram juste à côté ainsi que les bords de la Garonne, sympa pour se promener.
Bon accueil.
Belle grande chambre entièrement rénovée, moderne, spacieuse, bien équipée. Ecran plat, plateau thé/café, minibar, porte entre l'entrée et la chambre elle-même donc très calme, WC séparés.
Dommage le restaurant est fermé le week-end donc pas pu le tester, mais plusieurs accessibles à pied sur les quais dont une bonne pizzéria.
Et le top étant surtout la salle de petit-déjeuners au dernier étage de l'hôtel avec une belle terrasse dès qu'il fait beau et une superbe vue sur Bordeaux! Cela vaut vraiment le coup!
Je ne connais pas les autres Mercure du centre de Bordeaux, mais je recommande vraiment celui-ci tant pour sa qualité que son emplacement!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Nous vous remercions de votre avis élogieux porté sur notre établissement et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2012

Tous les hôtels Mercure ne se ressemblent pas et celui-ci semble tirer l'enseigne vers le haut.
J'ai résidé deux jours en séminaire dans cet établissement idéalement situé dans le quartier d'affaires du centre de Bordeaux.
La salle de réunion mise à notre disposition était confortable, moderne et très bien insonorisée. Des pauses goûteuses et copieuses ont ponctué nos réunions.
Cerise sur le gâteau : le restaurant de l'hôtel. Situé au dernier étage, de larges baies vitrées offrent une superbe vue notamment sur la Garonne. D'autre part, l'hôtel utilise les services de l'école Vatel. L’école a établi un partenariat avec l’hôtel Mercure installé dans le même complexe. En résultent, une cuisine élaborée et goûteuse ainsi qu'un service impeccable (ce qui est souvent le cas avec des étudiants en école hôtelière).
Au rez-de-chaussée de l'hôtel, un bar à vin confortable offre de nombreuses possibilités de dégustations.
Pour finir, les chambres sont de bonne qualité, silencieuses et bien équipées.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Nous espérons vous accueillir à nouveau
Directeur

Avis publié : 21 janvier 2012

Hôtel calme très bien situé sur une ligne de tramway a 2 arrets de l'hyper centre bordelais.
Très jolie rénovation, superbe vue panoramique des toits bordelais et de la Garonne de la salle de petit déjeuner. Possiblité de prendre son petit déjeuner en terrasse si la météo le permet. Composition du petit déjeuner très varié. Personnel de service et réception très agréable.
Très bon séjour en couple. A recommander

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

une belle chambre , bien isolée par une porte de séparation sur le couloir
la bouilloire pour le thé : sympa
un petit déjeuner buffet très varié et d'excellente qualité
une vue magnifique sur Bordeaux , à partir de la terrasse du restaurant
bien situé ce qui facilite la visite de la ville : le tram est en bas de l'hôtel ; à pied rien n'est vraiment loin

la déco du couloir date un peu

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2012

Nous vous remercions de vos commentaires élogieux sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres, notre espace panoramique de petit déjeuner ainsi que notre emplacement centre ville.
A noter que le couloir du 6e étage est en cours de rénovation.