“Mercure Bordeaux cité mondiale”

Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
N° 24 sur 173 Hôtels à Bordeaux

Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

certaines chambres ont été rénovées, mais pas toutes. Les salles de réunion sont très glauques et mériteraient d'être vraiment refaites. Quel dommage, on a vraiment l'impression d'être dans des salles municipales hors d'âge. Pour le prix et la situation, c'est vraiment anormal. De plus, le tarif à 150 € devient prohibitif quand on est dans une chambre et dans une réception non rénovée.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Nous vous remercions de votre avis porté sur notre établissement.
Comme vous avez pu le constater lors de votre séjour, l'ensemble de nos chambres n'était pas rénové et nous comprenons votre déception.
Depuis la date de votre séjour, toutes nos chambres sont entièrement rénovées.
De plus, nos salles de réunions le seront pour la rentrée de septembre 2012.
En espérant que vous aurez l'occasion de le constater vous mêmes très bientot
Vienne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

tres bien situé en plein centre prés du quai des Chartrons , dans un quartier très agréable de bordeaux , mais...
la réception est vétuste , le comptoir est tout écorné , l'accueil est par contre souriant et agréable
la chambre est vaste et claire mais le lit fait à peine 160 cm ( plutôt 150... étrange) , les oreillers ne sont pas terribles et surtout il fait très chaud dans la chambre ( en avril) , la fenêtre est une vitre qui ne s'ouvre pas et...impossible de régler la clim sur froid
par contre , bouilloire , the et cafe sont à disposition ( très agréable ) et la salle de douche est rénovée et fonctionnelle
je préfère le mercure château chartrons...moins bien situé cependant

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis porté sur notre établissement.
Nous sommes désolés que vous ayez jugé nos lits trop petits. Pourtant, toutes nos literies mesurent 160 cm ou 180 cm de large. Nos oreillers sont traités hypoallergéniques.
Concernant les fenêtres non ouvrantes, cela est dû à la construction du bâtiment et à sa sécurité.
Cependant, il est étonnant que vous n'ayez pu régler votre climatisation. Toutes nos chambres sont dotées de climatisation individuelle réglable par chacun de nos clients. En avez vous averti la réception ?
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre plateau courtoisie, notre salle de bains ainsi que notre emplacement en coeur de ville.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel bien situé, tout proche du centre-ville dans un quartier agréable. Tram juste à côté ainsi que les bords de la Garonne, sympa pour se promener.
Bon accueil.
Belle grande chambre entièrement rénovée, moderne, spacieuse, bien équipée. Ecran plat, plateau thé/café, minibar, porte entre l'entrée et la chambre elle-même donc très calme, WC séparés.
Dommage le restaurant est fermé le week-end donc pas pu le tester, mais plusieurs accessibles à pied sur les quais dont une bonne pizzéria.
Et le top étant surtout la salle de petit-déjeuners au dernier étage de l'hôtel avec une belle terrasse dès qu'il fait beau et une superbe vue sur Bordeaux! Cela vaut vraiment le coup!
Je ne connais pas les autres Mercure du centre de Bordeaux, mais je recommande vraiment celui-ci tant pour sa qualité que son emplacement!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Nous vous remercions de votre avis élogieux porté sur notre établissement et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau
Directeur