“mercure "cité mondiale"”

N° 23 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Cannes, France
“mercure "cité mondiale"”
Avis écrit le 14 mai 2012

vente privée A/CLUB, je ne puis que recommander l'adhésion, gratuite, pour bénéficier d'offres privilégiées !
situation stratégique pour circuler à pieds, en voiture, à vélo ou en tramway et pour tous ceux qui viennent en avion !
dommage que la terrasse au 7ème étage, salle panoramique du petit-déjeuner, soit en réfection d'isolation et que les baies vitrées soient occultées ! j'ai particulièrement appréciée les oeufs brouillés, les mini cannelés, l'accueil prévenant et attentionné..
chambre au 5ème, côté soleil couchant, vue au-dessus des toits, effectivement le fait, que les parties vitrées soient fixes, ne convient pas aux claustrophobes et la climatisation qui "tombe" sur la tête de lits n'est pas la panacée sinon chambre spacieuse, rangements rationnels, salle de douche et WC séparés très agréable mais je n'aime pas les moquettes !
naturellement écran plat, wifi dans les chambres et ordinateur à la réception..
serait-il possible d'adopter la numérotation suivie et non pair et impair : couloirs un peu dédale et ascenseurs pas forcément facile à trouver !
très satisfaite de mon séjour et du rapport qualité prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Boulogne-billancourt, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel très bien situé, donne sur les quais des Chartrons. Il y a de belles promenades à faire sur les quais. Tramway juste en face pour aller plus au centre ville. Vue magnifique de la salle du petit déjeuner. Chambres très correctes, seul inconvénient les fenêtres ne s'ouvrent pas sur l’extérieur donc air conditionné dans les chambres. L'accueil est agréable. Nous y retournons à chaque fois que nous allons à Bordeaux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir publié votre avis élogieux sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres, votre petit déjeuner et notre emplacement en centre ville.
Nous espérons vous recevoir prochainement à nouveau
Directeur
Lyon
Avis écrit le 10 avril 2012

certaines chambres ont été rénovées, mais pas toutes. Les salles de réunion sont très glauques et mériteraient d'être vraiment refaites. Quel dommage, on a vraiment l'impression d'être dans des salles municipales hors d'âge. Pour le prix et la situation, c'est vraiment anormal. De plus, le tarif à 150 € devient prohibitif quand on est dans une chambre et dans une réception non rénovée.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de votre avis porté sur notre établissement.
Comme vous avez pu le constater lors de votre séjour, l'ensemble de nos chambres n'était pas rénové et nous comprenons votre déception.
Depuis la date de votre séjour, toutes nos chambres sont entièrement rénovées.
De plus, nos salles de réunions le seront pour la rentrée de septembre 2012.
En espérant que vous aurez l'occasion de le constater vous mêmes très bientot
Sincères salutations
Vienne, France
Avis écrit le 8 avril 2012

tres bien situé en plein centre prés du quai des Chartrons , dans un quartier très agréable de bordeaux , mais...
la réception est vétuste , le comptoir est tout écorné , l'accueil est par contre souriant et agréable
la chambre est vaste et claire mais le lit fait à peine 160 cm ( plutôt 150... étrange) , les oreillers ne sont pas terribles et surtout il fait très chaud dans la chambre ( en avril) , la fenêtre est une vitre qui ne s'ouvre pas et...impossible de régler la clim sur froid
par contre , bouilloire , the et cafe sont à disposition ( très agréable ) et la salle de douche est rénovée et fonctionnelle
je préfère le mercure château chartrons...moins bien situé cependant

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis porté sur notre établissement.
Nous sommes désolés que vous ayez jugé nos lits trop petits. Pourtant, toutes nos literies mesurent 160 cm ou 180 cm de large. Nos oreillers sont traités hypoallergéniques.
Concernant les fenêtres non ouvrantes, cela est dû à la construction du bâtiment et à sa sécurité.
Cependant, il est étonnant que vous n'ayez pu régler votre climatisation. Toutes nos chambres sont dotées de climatisation individuelle réglable par chacun de nos clients. En avez vous averti la réception ?
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre plateau courtoisie, notre salle de bains ainsi que notre emplacement en coeur de ville.
Sincères salutations
Directeur