“Demolition de murs et perceuse a 07h30” 1 5 étoiles

Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Parvis des Chartrons, 33080, Bordeaux, France   |
N° 22 sur 172 Hôtels à Bordeaux
“Demolition de murs et perceuse a 07h30”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'emplacement est tres correct. Pour le reste cet hotel est a fuir a court / moyen terme. Premier reveil a 07h30 sous les coups de marteaux et de perceuse juste au dessus de la chambre. Apres une rapide descente a l'acceuil, la receptionniste joue l'etonnee. Rapide passage aux etages superieurs: tt l'etage est en travaux, les chambres ne sont meme pas occupees.. Evidemment mercure n'avait meme pas prit la peine de nous prevenir. Le pire, c'est que l'hotel est cense etre entierement renove et pourtant la moquette de notre chambre se decolle, les murs et plafonds portent les traces d'humidite et de fuites repetees d'eau. Suite a notre plainte a l'accueil, on nouz garantit que les travaux ne se reproduiront pas avant 10h. Lendemain rebelote a 07h45. Du jamais vu pour ma part. On demande a voir le responsable: il est en vacances pendant les travaux. Il aura probabement mieux dormi que nous! a fuir....

• Séjour du août 2012
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Nous vous remercions de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.
Comme vous le mentionnez et comme nous l'avons constaté, des travaux de perçage ont eu lieu vers 7h30 durant deux jours.
Ceci est inadmissible pour un établissement hôtelier, c'est pourquoi nous avons interdit quelques travaux que ce soit avant 10h du matin.
Après enquête, le bruit des travaux qui vous a dérangé provenait d'une société dans le bâtiment dont nous ne sommes pas responsables
Nous leur avons rappelé nos règles pour la quiétude de nos clients.
D'autre part, nous vous rappelons que toutes nos 97 chambres sont entièrement rénovées.
Au cours de ce mois d'août, seules nos 5 salles de réunions bénéficient d'une rénovation mais les travaux ne débuteront pas avant 10h le matin
Nous vous adressons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi et espérons vous prouver prochainement notre professionnalisme
Sincères salutations
Olivier THOMAS
Directeur

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Prix intéressants le WE pour cet hôtel confortable et très bien situé à proximité immédiate du centre ville et devant la Garonne.
Seul regret, la terrasse de la salle à manger en travaux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Etonnant ! Je me suis trompé de numéro de chambre mais la clé a quand même fonctionné. Du coup je me suis installé dans la chambre d'un autre sans le savoir. Joli quiproquo difficilement expliquable mais qui s'est résolu grace à une bonne dose d'humour. Mis à part ça, l'hotel est un bon Mercure, trés bien situé avec une belle terrasse. Vous trouverez des restaurants agréables sur une jolie place située juste derrière l'hotel. Profitez des ballades sur les quais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 31 sur 172 à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 8 sur 172 à Bordeaux
BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Etche-Ona
BEST WESTERN Bordeaux Bayonne Et...
N° 34 sur 172 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 9 sur 172 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Établissement : Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Adresse: 18 Parvis des Chartrons, 33080, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres