“A nouveau Mercure ?” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Parvis des Chartrons, 33080, Bordeaux, France   |
N° 49 sur 174 hôtels à Bordeaux
“A nouveau Mercure ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Il y avait fort longtemps que nous n'utilisions plus cette chaine. Hôtels et chambres nous semblaient vieillots. Cet hôtel, choisi à cause du prix proposé par Accor et sur sa "bonne mine" sur son site Internet, nous a réconciliés avec Mercure. Emplacement très agréable et restaurants sympas à proximité. Seul commentaire un peu négatif : les fenêtres ne s'ouvrent pas, donc il faut la clim en permanence et la couette du lit est vraiment trop chaude, ce qui implique de baisser cette clim encore plus. Ni très agréable, ni très écologique. En dépit de ce détail somme toute mineur, nous avons apprécié notre séjour et y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

C'est hôtel Mercure n'est pas ordinaire. En effet le groupe Accor ne m'avait pas habitué à ce genre de cadre. Les chambres sont au cinquième et sixième étage du bâtiment. Le petit déjeuner panoramique avec vue sur Bordeaux au septième étage. Bonne prestation dans les chambres, décoration des couloirs sympathique. Accueil parfait même par une stagiaire. n'ayant pas mangé au restaurant de l'hôtel le soir, je vous recommande le resto K baroque qui est à 100 m et qui vous apportera beaucoup de dépaysement. pour le côté pratique, parking souterrain sous l'hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je recommande vivement cet établissement situé dans le quartier des Chartrons proche de la promenade le long du fleuve, à quelques 10 minutes à pied de l'hypercentre.
Les chambres sont spacieuses. Wifi gratuite. Le must : le petit déjeuner buffet au 7ème et dernier étage avec une immense terrasse panoramique qui domine Bordeaux.
Personnel compétent et disponible. Pratique : un parking public se trouve à 60 mètres de l'hôtel.
Le tramway passe devant l'hôtel : idéal pour visiter la ville...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'emplacement est tres correct. Pour le reste cet hotel est a fuir a court / moyen terme. Premier reveil a 07h30 sous les coups de marteaux et de perceuse juste au dessus de la chambre. Apres une rapide descente a l'acceuil, la receptionniste joue l'etonnee. Rapide passage aux etages superieurs: tt l'etage est en travaux, les chambres ne sont meme pas occupees.. Evidemment mercure n'avait meme pas prit la peine de nous prevenir. Le pire, c'est que l'hotel est cense etre entierement renove et pourtant la moquette de notre chambre se decolle, les murs et plafonds portent les traces d'humidite et de fuites repetees d'eau. Suite a notre plainte a l'accueil, on nouz garantit que les travaux ne se reproduiront pas avant 10h. Lendemain rebelote a 07h45. Du jamais vu pour ma part. On demande a voir le responsable: il est en vacances pendant les travaux. Il aura probabement mieux dormi que nous! a fuir....

• Séjour du août 2012
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 13 août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 52 sur 174 à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 14 sur 174 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 38 sur 174 à Bordeaux
N° 71 sur 174 à Bordeaux
Hotel Continental
Hotel Continental
N° 34 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse: 18 Parvis des Chartrons, 33080, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Bordeaux
N°15 des hôtels de luxe à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres