“Accueil sympas”

N° 23 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Mouguerre, France
“Accueil sympas”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Bon accueil , de bons vins , restauration moyenne , vue génial au 7ieme étage pour le Petit déjeuner ,chambres agréables un niveau supérieur de Mercure , bon emplacement pas de bruit
Aà côté des quais pour les sportifs ( course â pied ) génial

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel trés bien situé dans Bordeaux et Tram a proximité, chambre spacieuse et trés bien insonorisée. Parking couvert sous l'hotel. L'acces en voiture peut s'avèrer compliqué en fonction de l'horaire d'arrivée (circulation dense dès 17h quai des Chartrons).

Seul bémol, il faudrait augmenter la taille de l'écran TV (Ch 421) et donner l'accès aux chaines de la TNT serait un minimum + Eurosport

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bretagne, France
Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Chambre propre avec literie au top
Salle de douche pratique et complète
P'tit déj bon et copieux mais perfectible (je suis très difficile) avec des jus de fruits frais !
Vue imprenable de la terrasse
Personnel très poli, agréable, serviable et surtout patient et arrangeant
Emplacement central au cœur des Chartrons, faire le centre ville à pied à partir de l'hôtel est ultra facile et agréable

Attention : prévoir une réduction sur le prix du parking pour les clients (38€ pour 48h...) et surtout ôter l'adhésif noir à moitié décollé sur le tableau de commande de l'un des ascenseurs ...bref des détails.
Ceci dit j'ai du mal à trouver la quatrième étoile qui lui a été octroyé. Il manque un petit quelque chose, un je ne sais quoi qui peut donner du charme à n'importe quel hôtel de chaîne .
Il reste un très très bon trois étoiles

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2012

Il y avait fort longtemps que nous n'utilisions plus cette chaine. Hôtels et chambres nous semblaient vieillots. Cet hôtel, choisi à cause du prix proposé par Accor et sur sa "bonne mine" sur son site Internet, nous a réconciliés avec Mercure. Emplacement très agréable et restaurants sympas à proximité. Seul commentaire un peu négatif : les fenêtres ne s'ouvrent pas, donc il faut la clim en permanence et la couette du lit est vraiment trop chaude, ce qui implique de baisser cette clim encore plus. Ni très agréable, ni très écologique. En dépit de ce détail somme toute mineur, nous avons apprécié notre séjour et y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Étoile-sur-Rhône, France
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

C'est hôtel Mercure n'est pas ordinaire. En effet le groupe Accor ne m'avait pas habitué à ce genre de cadre. Les chambres sont au cinquième et sixième étage du bâtiment. Le petit déjeuner panoramique avec vue sur Bordeaux au septième étage. Bonne prestation dans les chambres, décoration des couloirs sympathique. Accueil parfait même par une stagiaire. n'ayant pas mangé au restaurant de l'hôtel le soir, je vous recommande le resto K baroque qui est à 100 m et qui vous apportera beaucoup de dépaysement. pour le côté pratique, parking souterrain sous l'hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 45 sur 173 à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 1 057 avis
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 34 sur 173 à Bordeaux
Best Western PLUS Hotel Bayonne Etche-Ona
Best Western PLUS Hotel Bayonne ...
N° 14 sur 173 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 15 sur 173 à Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 5 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Établissement : Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Adresse: 18 Parvis des Chartrons | 20 quais des Chartrons, 33074, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres