Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
N° 24 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Bon séjour”
Avis écrit le 10 août 2013

L'hôtel est très bien placé dans le centre de Bordeaux, le parking (payant !) est un vrai plus.
L'accueil a été impeccable.
Nous avions une chambre de type supérieure, donc assez spacieuse et bien exposée.

Rien à redire sur la propreté et l'entretien de l'hôtel, l'ensemble est bien entretenu et ça se voit.

Le petit déjeuner aurait mérité d'être plus fournis. Il n'était que 9h du matin, mais le buffet semblait bien vide. Il a fallu réclamer et on sentait que ça embêtait un peu le personnel. En revanche rien à redire sur la qualité du petit déjeuner en lui même.

Certes, c'est un hôtel de chaine et l'on peut regretter le manque de cachet, mais au moins on est pas déçu et les standards sont bien respectés, ce qui en fait un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nice
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Chambres très confortables, service un peu léger en ce mois d'août (une seule personne à l'accueil qui semble un peu dépassée, des prestations non "codées" dans l'ordinateur donc à payer séparément de la note). Ça fait un peu amateur, mais on pardonne aisément parce que le sourire est là. Parking à quelques mètres mais un peu cher (19 euros la journée). Hôtel super bien situé, donnant sur les quais, et terrasse panoramique. On garde !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Cet hôtel est situé dans le centre de congrés au bord de la gironde, un peu à l'écart du centre mais pas loin. Le tramway est juste à la sortie de l'hotel.
Le quai est animé le soir.
Nous avions une chambre correcte mais qui donnait sur le patio intérieur du centre de congrés: à éviter.
Ne surtout pas rater le petit déjeuner sur la terrasse au 7ème étage: produits de qualité et vue sur la Garonne et le pont de pierre.
parking payant: 19€/ jour au centre de congrés. Dehors, parking payant à l'heure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Rien n'a été : pas de clim, réflexions inappropriées lors du service, salade XL incroyablement petites, mélanges dans la commande... À éviter pour déjeuner (resto du 7e). Par contre, personnel très réactif et sympa pour la plupart.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
SOUETRE, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous vous remercions des remarques que vous avez apportées sur notre déjeuner dans notre salle panoramique du 7e étage.
Nous sommes désolés que ce repas n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et en avons averti notre personnel afin qu'il apporter une attention toute particulière à leur prise de commande
Quant à la climatisation, en effet, en ces périodes de canicule, il devient très difficile de maintenir une température rafraichie dans cette salle panoramique entièrement vitrée mais nos services techniques y travaillent.
En espérant vous revoir bientot
Olivier THOMAS
Directeur
Avis écrit le 9 juillet 2013

Les +:
- Sa position: près des quais, avec arrêt de tram à proximité
- La salle de petit déjeuner panoramique vraiment superbe!

Les -:
- Très mauvaise insonorisation des chambres
- La propreté laisse à désirer: la moquette, les couloirs...

En ce qui concerne le personnel: celui qui m'a accueilli à mon arrivée à la réception ainsi que celui du restaurant n'étaient pas très sympathique. Par contre, le lendemain les réceptionnistes étaient vraiment très aimables.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions des remarques apportées sur votre séjour dans notre établissement.
Nous soulignons qu'il nous est difficile de vous apporter des réponses précises puisque votre séjour date du mois de mars et que vous avez posté votre avis au mois de juillet.
Néanmoins, nos femmes de chambres et nos réceptionnistes ont pris connaissance de vos remarques?
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre situation dans le centre de Bordeaux et notre salle panoramique de petit déjeuner
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau
Olivier THOMAS
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 46 sur 173 à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 1 057 avis
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 33 sur 173 à Bordeaux
Best Western PLUS Hotel Bayonne Etche-Ona
Best Western PLUS Hotel Bayonne ...
N° 14 sur 173 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 15 sur 173 à Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Établissement : Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Adresse: 18 Parvis des Chartrons | 20 quais des Chartrons, 33074, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres