“Manque de discrétion”

N° 25 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2013

trés décue par cet hotel Mercure. Certes bien placé mais la chambre était petite , donnant sur l'intérieur. Juste un placard avec une étagère et qqs cintres. la plupart des vêtements sont restés dans la valise. Salle de bain avec équipement minimum (pas de bonnet de douche) Moquette tachée dans le hall d'entrée de L'hôtel

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre sur le centre des congrès (bruits et aucune vue)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
OTOTOR, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chère Madame,

Je suis désolé que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
L'hôtel a été entièrement rénové il y a deux ans et la dimension de nos chambres a souvent été mis en avant dans les commentaires clients.
Pour le manque de cintres et l'absence de bonnet de douche, l'équipe hébergement était à votre disposition. Il ne fallait surtout pas hésiter à les solliciter.
Enfin, la "tâche" de moquette à la réception est une trace d'humidité qui apparaît par intermittence et des entreprises spécialisées sont intervenues, je vous l'accorde, sans résultat probant à ce jour.
La bonne nouvelle est que nous avons programmé la rénovation de tout le hall d'accueil de l'hôtel cet hiver.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous convaincre de la qualité de ce dernier lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 17 septembre 2013

L'hôtel est très agréable, nous avons été très bien reçu après une réservation par Internet. La terrasse offre une vue imprenable !!
Seul bémol : la VMC / clim a fait toute la nuit un bruit vraiment très gênant. (5ème étage côté patio)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le centre de congrès, le patio fait caisse de résonance.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Hôtel élégant, chambre spacieuse, bonne situation géographique, personnel agréable.
Seuls petits bémols :
le bruit de l'aération subsiste même lorsque l'on coupe la clim,
le café du petit déjeuner pourrait être meilleur,
le wifi fonctionne TRÈS mal.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2013

tres bon hotel, emplacement parfait à 10 mn à pied du centre ville et le tram en face.
la chambre est tres grande, literie et salle de bain impeccable.
le seul petit hic c'est le parking!!, il n'y a pas de convention avec le parking et l'hotel donc celui ci est assez cher , j'ai paye 20 euros avec une arrivee a 13h et depart le lendemain 10 h, j'ai trouve cela tres cher.
le petit dej est parfait aussi, et les serveuses très sympathique
très bon sejour dans cet hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2013

C'était la deuxième fois que nous séjournions dans cet hôtel très agréable. Les chambres sont très bien rien à dire au niveau de la propreté et de l'accueil.
Les plus sont :
- l'emplacement très favorable sur les quais à 5 min à pied du centre-ville, à 10 min du quai des marques et au cœur du quartier des antiquaires.
- Le panorama de la terrasse au petit déjeuner qui permet d'avoir une belle vision sur la ville et la Garonne ce qui est toujours très agréable pour se réveiller et commencer la journée du bon pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

L'hôtel est très bien placé dans le centre de Bordeaux, le parking (payant !) est un vrai plus.
L'accueil a été impeccable.
Nous avions une chambre de type supérieure, donc assez spacieuse et bien exposée.

Rien à redire sur la propreté et l'entretien de l'hôtel, l'ensemble est bien entretenu et ça se voit.

Le petit déjeuner aurait mérité d'être plus fournis. Il n'était que 9h du matin, mais le buffet semblait bien vide. Il a fallu réclamer et on sentait que ça embêtait un peu le personnel. En revanche rien à redire sur la qualité du petit déjeuner en lui même.

Certes, c'est un hôtel de chaine et l'on peut regretter le manque de cachet, mais au moins on est pas déçu et les standards sont bien respectés, ce qui en fait un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple