“Bien placé, prestations de qualité”

Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
N° 23 sur 173 Hôtels à Bordeaux

Lille
Avis écrit le 2 octobre 2013

trés décue par cet hotel Mercure. Certes bien placé mais la chambre était petite , donnant sur l'intérieur. Juste un placard avec une étagère et qqs cintres. la plupart des vêtements sont restés dans la valise. Salle de bain avec équipement minimum (pas de bonnet de douche) Moquette tachée dans le hall d'entrée de L'hôtel

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre sur le centre des congrès (bruits et aucune vue)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
OTOTOR, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Madame,

Je suis désolé que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
L'hôtel a été entièrement rénové il y a deux ans et la dimension de nos chambres a souvent été mis en avant dans les commentaires clients.
Pour le manque de cintres et l'absence de bonnet de douche, l'équipe hébergement était à votre disposition. Il ne fallait surtout pas hésiter à les solliciter.
Enfin, la "tâche" de moquette à la réception est une trace d'humidité qui apparaît par intermittence et des entreprises spécialisées sont intervenues, je vous l'accorde, sans résultat probant à ce jour.
La bonne nouvelle est que nous avons programmé la rénovation de tout le hall d'accueil de l'hôtel cet hiver.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous convaincre de la qualité de ce dernier lors de votre prochain séjour.
Dinan, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

L'hôtel est très agréable, nous avons été très bien reçu après une réservation par Internet. La terrasse offre une vue imprenable !!
Seul bémol : la VMC / clim a fait toute la nuit un bruit vraiment très gênant. (5ème étage côté patio)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le centre de congrès, le patio fait caisse de résonance.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel élégant, chambre spacieuse, bonne situation géographique, personnel agréable.
Seuls petits bémols :
le bruit de l'aération subsiste même lorsque l'on coupe la clim,
le café du petit déjeuner pourrait être meilleur,
le wifi fonctionne TRÈS mal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Corse
Avis écrit le 27 août 2013

tres bon hotel, emplacement parfait à 10 mn à pied du centre ville et le tram en face.
la chambre est tres grande, literie et salle de bain impeccable.
le seul petit hic c'est le parking!!, il n'y a pas de convention avec le parking et l'hotel donc celui ci est assez cher , j'ai paye 20 euros avec une arrivee a 13h et depart le lendemain 10 h, j'ai trouve cela tres cher.
le petit dej est parfait aussi, et les serveuses très sympathique
très bon sejour dans cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pau, France
Avis écrit le 15 août 2013

C'était la deuxième fois que nous séjournions dans cet hôtel très agréable. Les chambres sont très bien rien à dire au niveau de la propreté et de l'accueil.
Les plus sont :
- l'emplacement très favorable sur les quais à 5 min à pied du centre-ville, à 10 min du quai des marques et au cœur du quartier des antiquaires.
- Le panorama de la terrasse au petit déjeuner qui permet d'avoir une belle vision sur la ville et la Garonne ce qui est toujours très agréable pour se réveiller et commencer la journée du bon pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 45 sur 173 à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 1 062 avis
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 33 sur 173 à Bordeaux
Best Western PLUS Hotel Bayonne Etche-Ona
Best Western PLUS Hotel Bayonne ...
N° 15 sur 173 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 14 sur 173 à Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 5 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Établissement : Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Adresse: 18 Parvis des Chartrons | 20 quais des Chartrons, 33074, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°10 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres