“Un très bon hotel ! surprenant”

Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
N° 26 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 15 novembre 2013

J'avais réservé cet hotel à Bordeaux pour le travail, en m'y prenant à l'avance (1mois) je n'ai payé que 90€ la nuit !!
En arrivant dans la chambre très agréable surprise, la chambre est très grande !!
Les toilettes et la salle de bain sont séparés, avec un dressing dans le hall d'entrée.
Un lit très grand.
L'hotel parfait pour le business.
Je vous le recommande !
Il est en plein coeur de Bordeaux, face à la Garonne et les Quai de Bordeaux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous sommes arrivé le vendredi matin, avons prévenu samedi matin que notre douche et notre évié étaient bouchés. ils n'ont pas été débouchés de tout le séjour. Nous avons quitté l'hôtel le Lundi matin avec aucunes explications et aucunes excuses. Grosse déception!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
OLIVIER T, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Madame,

Nous souhaitons y apporter quelques précisions.
En effet, vous nous avez signalé le samedi matin le fait que votre lavabo était bouché. Il vous a été répondu que nous n'avions pas de service technique le week end et nous vous avons proposé de changer de chambre. Vous avez refusé cette proposition.
Vous comprendez donc aisément notre surprise à la lecture de vos commentaires.
Nous espérons toutefois pouvoir vous prouver notre professionnalisme lors d'un prochain séjour
Sincères salutations
Olivier THOMAS
Directeur

Avis publié : 2 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
OLIVIER T, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Avis publié : 24 octobre 2013

Avis publié : 13 octobre 2013

L'hôtel est très bien placé dans Bordeaux, la chambre luxueuse, confortable, tranquille, spacieuse, avec une vue sur les toits plaisante.
La terrasse sur le toit merveilleuse, avec une vue imprenable sur la Garonne, un bain de soleil dès le petit déjeuner !!!
La qualité du petit déjeuner excellente.
A part le wifi qui ne fonctionne pas bien, tout est parfait.
A l'accueil des personnes sympas.
Le garage public pratique.
Y séjourner absolument ....

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe à choisir
Avis publié : 8 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 174 à Bordeaux
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 39 sur 174 à Bordeaux
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 43 sur 174 à Bordeaux
Best Western PLUS Hotel Bayonne Etche-Ona
Best Western PLUS Hotel Bayonne ...
N° 16 sur 174 à Bordeaux
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 13 sur 174 à Bordeaux
Best Western Grand Hotel Francais
Best Western Grand Hotel Francai...
N° 9 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse: 18 Parvis des Chartrons | 20 quais des Chartrons, 33074, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie de prix : 91€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres