“Un personnel aimable mais un hotel qui laisse à désirer”

Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
N° 26 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 20 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
OLIVIER T, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Avis publié : 17 novembre 2013

Chambre agréable et assez spacieuse. Salle d'eau avec une très belle douche pratique et grande. Télévision avec un belle écran et de belles couleurs.
Personnel de la réception très agréables ainsi que ceux de la salle panoramique des petits déjeuners.
Salle panoramique du 7ème étage avec une superbe vue sur la Garonne et le nouveau pont.
Choix des aliments du petit déjeuner très large et de bonne qualité...
Dommage que le parking soit public et non appartenant à l'hôtel car cela génère un coût supplémentaire surtout pour plusieurs jours....!!!
Il devrait y avoir un tarif spécifique entre la ville et le Mercure pour faire bénéficier aux clients d'un tarif réduit......!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

J'avais réservé cet hotel à Bordeaux pour le travail, en m'y prenant à l'avance (1mois) je n'ai payé que 90€ la nuit !!
En arrivant dans la chambre très agréable surprise, la chambre est très grande !!
Les toilettes et la salle de bain sont séparés, avec un dressing dans le hall d'entrée.
Un lit très grand.
L'hotel parfait pour le business.
Je vous le recommande !
Il est en plein coeur de Bordeaux, face à la Garonne et les Quai de Bordeaux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous sommes arrivé le vendredi matin, avons prévenu samedi matin que notre douche et notre évié étaient bouchés. ils n'ont pas été débouchés de tout le séjour. Nous avons quitté l'hôtel le Lundi matin avec aucunes explications et aucunes excuses. Grosse déception!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
OLIVIER T, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Madame,

Nous souhaitons y apporter quelques précisions.
En effet, vous nous avez signalé le samedi matin le fait que votre lavabo était bouché. Il vous a été répondu que nous n'avions pas de service technique le week end et nous vous avons proposé de changer de chambre. Vous avez refusé cette proposition.
Vous comprendez donc aisément notre surprise à la lecture de vos commentaires.
Nous espérons toutefois pouvoir vous prouver notre professionnalisme lors d'un prochain séjour
Sincères salutations
Olivier THOMAS
Directeur

Avis publié : 2 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
OLIVIER T, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Avis publié : 24 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 1,5 km
Best Western Gare Saint Jean
N° 20 sur 177 à Bordeaux
À 1 km
Hôtel Continental by HappyCulture
Hôtel Continental by HappyCultur...
N° 23 sur 177 à Bordeaux
À 1,1 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 177 à Bordeaux
À 1 km
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 39 sur 177 à Bordeaux
À 1,8 km
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 45 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Adresse: 18 Parvis des Chartrons | 20 quais des Chartrons, 33074, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°12 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie de prix : 80€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres