“Hôtel moderne et très commode” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
N° 23 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Hôtel moderne et très commode”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Chambre spacieux et bien aménagée. La salle de petit déjeuner est au dernier étage et offre une vue imprenable sur toute la ville. Le petit déjeuner est très complet. Hôtel bien situé sur les quai face à une station de tramway et à un quart d'heure à pied du centre par la promenade sur les quais.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
OLIVIER T, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous vous remercions des commentaires que vous portez sur votre séjour dans notre établissement et avons bien noté que vous avez apprécié notre situation en centre ville, notre facilité d'accès, nos chambres et notre salle de petit déjeuner panoramique.
En espérant vous revoir prochainement
Sincères salutations
Cédric Evenat
Directeur

Yville sur Seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bon accueil de la part de toute l'équipe.
Les chambres sont spacieuses, confortables et lumineuses. Les nuits sont calmes jusqu'à 7h00 le matin, même pour cet hotel en centre ville. Un peu cher toute fois.
Sa brasserie "Le 20" propose une bonne carte, très correcte, bons produits et présentation agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
OLIVIER T, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous vous remercions des commentaires que vous avez portés sur votre séjour dans notre établissement.
Nous notons que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, notre situation en centre ville, les prestations de notre restaurant ainsi que le confort de nos chambres.
Sachez que nous transmettons vos compliments à l'ensemble de notre personnel.
En espérant vous revoir bientôt au Mercure Cité mondiale,
Sincères salutations

Cédric EVENAT
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Mercure Bordeaux Chateau Chartro...
N° 32 sur 173 à Bordeaux
N° 14 sur 173 à Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 43 sur 173 à Bordeaux
BEST WESTERN  PLUS  Bordeaux  "Hôtel Bayonne Etche -Ona"
BEST WESTERN PLUS Bordeaux "H...
N° 19 sur 173 à Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville

Établissement : Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Adresse: 18 Parvis des Chartrons | 20 quais des Chartrons, 33074, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N°9 des hôtels de luxe à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bordeaux Cite Mondiale Centre De Congres