“Un Mercure moyen”

Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
N° 25 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 1 mai 2014

Assez habituée des Mercure, je n'ai pas vraiment été surprise par celui de Bordeaux. Un point très positif : la superbe vue de la terrasse. D'autres plus négatifs comme le labyrinthe des couloirs pour trouver notre chambre. Chercher la chambre 520 entre la 519 et la 521 pourrait sembler logique... Et bien non. Autre problème : la fenêtre donne sur le centre des congrès et la climatisation ne climatise pas fort. En dépit d'un température très moyenne à l'extérieur, nous avons souffert de la chaleur dans la chambre qui, pour le reste, était bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Vous nous indiquez un dysfonctionnement de la climatisation dans votre chambre. Sachez que nous venons de débuter des travaux sur les packs climatisation de toutes nos chambres.
Vous pourrez le constater lors de votre prochain séjour.
Nous notons également que vous avez apprécié notre vue panoramique sur Bordeaux et la Garonne dans la salle petit déjeuner.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Sincères salutations
Cédric EVENAT
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Afficher les avis les plus récents

319325 avis sur 786

Avis publié: 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Avis publié: 19 avril 2014

Climatisation en travaux lors de notre passage, par suite atmosphère plutôt étouffante dans la chambre. Impossibilité d'ouvrir les fenêtres même dans ces circonstances.
Pas de ristourne pour autant sur le tarif.
Jeunes filles de la réception polies, sans plus, et assez détachées de ce qui se passe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2014

Hôtel bien situé, avec un arrêt de tram à 50m et tout proche du quartier des Chartrons, bien plus calme que le centre et le vieux bordeaux.
La moquette de la chambre que nous occupions mériterait d'être changée. Pourquoi ne pas passer au parquet ou au revêtement stratifié (plus hygiénique et facile à nettoyer). Impossible d'ouvrir la fenêtre (ce n'est pas prévu !) : impossible donc d'aérer, faut passer par la clim. Pas top! La literie mériterait aussi d'être plus ferme. pour une nuit, ça passe mais déjà au bout de 2 nuits, on a les lombaires qui souffrent...
La salle du pdj est au 7ème avec vue panoramique. Qui n'a rien d'exceptionnel. Sauf si vous aimez admirer les évacuation de clim sur les toits...
Les produits du pdj sont en revanche de qualité et le personnel est discret et attentionné.

Astuce pour la chambre : en WE, c'est calme. EN semaine, éviter les chambres qui donnent sur la placette.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Nous vous remercions des commentaires que vous avez porté sur votre séjour dans notre établissement et souhaitons y apporter quelques précisions.
En effet, pour des raisons de sécurité lors de la conception du bâtiment, nous n'avons pas de fenêtres ouvrantes dans les chambres, c'est pourquoi chaque chambre est pourvue d'une système de renouvellement d'air neuf qui est tout à fait différent d'une climatisation (que nous avons également).
Il est exact que nous avons deux salles de petit déjeuners panoramiques, l'une plus petite et plus conviviale que la seconde lorsque notre hôtel n'affiche pas complet. Leur vue panoramique est soit différente mais la vue de la petite salle vous permet d'admirer le nouveau pont de Bordeaux mais pas le pont de Pierre le plus ancien de la ville.
Nous retenons que vous avez apprécié nos produits du petit déjeuner, notre personnel ainsi que notre situation en centre ville proche du tramway.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,
Sincères salutations
Cédric EVENAT
Directeur

Avis publié: 9 mars 2014

Je revois à la hausse l'avis que j'ai envoyé hier. La chambre est très spacieuse, la literie excellente et les écrans plats de très bonnes qualités. Et le personnel est quand même, dans sa majorité, agréable.
P.C

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires