“bel emplacement”

N° 25 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

de passage pour un mariage , j'ai été étonnée par des points que l'on ne devrait pas rencontrer dans ce genre d'établissement ;
Pas de clim en fonctionnement dans les chambres , 27 degrés c'est insupportable.
Les toilettes de la terrasse où se déroulait le mariage, une seule en fonctionnement car l'autre n'avait pas d'éclairage . Plus de papier au bout d'une heure . Essuie mains bloqué .Accès à la terrasse pour n'importe qui alors qu'il s'y déroulait une fête de famille .Les chambres du 6ème louées malgré la musique du mariage qui résonnait dans cet étage .Le service du repas effectué pars des extras qui ne savaient pas comment mettre les couverts , oubliaient les cuillères des verrines etc...

Astuce pour la chambre : demander les étages du bas vous aurez moins de bruit et faites vous préciser si la cilm fonctionne
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement à l'occasion d'une réception de mariage.
Effectivement, nous avons rencontré un dysfonctionnement de la climatisation lors de votre passage. Depuis, des travaux conséquents de changement de pack climatisation sont en cours dans chaque chambre de l'hôtel. Ceci ne se reproduira donc plus.
Nous sommes surpris que les toilettes n'étaient pas suffisamment approvisionnés en papier : en effet, deux passages sont prévus pendant le mariage. Nous allons vérifier avec le service concerné.
Concernant l'accès aux terrasses à des personnes extérieures à votre réception, il nous est impossible de reconnaître vos invités et de n'autoriser l'accès qu'à eux. A vous de nous indiquer les intrus afin que nous puissions leur indiquer la privatisation du lieu.
D'autre part, nous allons être vigilants envers nos extras ou stagiaires afin de les former au mieux au service.
En ce qui concerne nos chambres du 6e, il est exact que dans le cas où nous sommes complets, celles ci sont en priorité louées aux invités du mariage puisqu'ils sont censés se trouver au 7e étage aux festivités et non dans leurs chambres.
En espérant avoir répondu à vos interrogations
Sincères salutations
Cédric EVENAT
Directeur

Avis publié: 4 mai 2014

Avis publié: 1 mai 2014

Assez habituée des Mercure, je n'ai pas vraiment été surprise par celui de Bordeaux. Un point très positif : la superbe vue de la terrasse. D'autres plus négatifs comme le labyrinthe des couloirs pour trouver notre chambre. Chercher la chambre 520 entre la 519 et la 521 pourrait sembler logique... Et bien non. Autre problème : la fenêtre donne sur le centre des congrès et la climatisation ne climatise pas fort. En dépit d'un température très moyenne à l'extérieur, nous avons souffert de la chaleur dans la chambre qui, pour le reste, était bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Vous nous indiquez un dysfonctionnement de la climatisation dans votre chambre. Sachez que nous venons de débuter des travaux sur les packs climatisation de toutes nos chambres.
Vous pourrez le constater lors de votre prochain séjour.
Nous notons également que vous avez apprécié notre vue panoramique sur Bordeaux et la Garonne dans la salle petit déjeuner.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Sincères salutations
Cédric EVENAT
Directeur

Avis publié: 24 avril 2014

Avis publié: 19 avril 2014

Climatisation en travaux lors de notre passage, par suite atmosphère plutôt étouffante dans la chambre. Impossibilité d'ouvrir les fenêtres même dans ces circonstances.
Pas de ristourne pour autant sur le tarif.
Jeunes filles de la réception polies, sans plus, et assez détachées de ce qui se passe.

Avis publié: 18 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires