“Dommage pour ce bel hotel”

Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
N° 26 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 25 juin 2014

Nous sommes venus. En groupe pour 3 nuits, avions une belle chambre avec très bonne literie, malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas bien et ne pouvions ouvrir la fenêtre, donc une forte chaleur nous accommodait. Pourtant nous avons été dans des pays chauds, mais n'avons jamais eu de problèmes de clim.

Astuce pour la chambre : Information sur le fonctionnement de la clim avant séjour.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager vos impressions sur notre établissement.
En effet, vous avez subi lors de votre séjour un dysfonctionnement du système de climatisation : des travaux étaient entrepris et la remise en route à été plus longue que prévu.
Nous vous assurons de la fin de ces travaux et de la remise en route très efficace de la climatisation.
Toutefois, nous vous remercions d'avoir apprécié votre séjour dans son ensemble.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Cédric Evenat
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Avis publié: 28 mai 2014 par mobile

Hôtel bien placé mais voici les détails qui font mal :
- Problème de climatisation, on nous a offert un ventilateur qui ventilait de l'air chaud.
- Odeurs de canalisation horribles en provenance du lavabo (ventilées par le ventilateur)
- Prix du petit dej très excessif pour le contenu de celui ci.
- Eau du robinet dégoûtante et 3euros la petite bouteille (50cl).

Bref l'hôtel bien placé certes mais les services laissent vraiment à désirer.... je ne le recommande pas pour un moyen ou long séjour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Nous vous remercions des commentaires que vous avez portés sur votre séjour dans notre établissement.
Vous avez effectivement subi des désagréments dûs au dysfonctionnemnent de notre climatisation : nous avons entamé des travaux d'amélioration et la remise en route a duré plus longtemps que prévu.
Quant au tarif de notre petit déjeuner, il est justifié par la diversité des produits proposés : jus de fruits, fruits, viennoiseries, divers pains, charcuteries, fromages, produits laitiers, buffet bio, saucisses, oeufs brouillés, bacon, produits régionaux...
Nous souligons qu'il est possible de demander un petit déjeuner express and co à 8 euros donc moins onéreux (jus de fruits, boisson chaude, chocolatine, croissant, pain, beurre et confiture)
Concernant l'eau, nous soulignons qu'une petite bouteille d'eau (50 cl) est placée en chambre et vous est offerte.

Nous avons noté que vous avez aimé notre situation en centre ville et en bord de Garonne et espérons que vous avez apprécié le surclassement dont vous avez bénéficié.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Avis publié: 17 mai 2014

A Bordeaux pour une croisière "CROISIEUROPE" (expérience très positive à bord du Princesse d'Aquitaine), nous avons recherché un hôtel proche de l'embarcadère, quai des Chartrons. L'hôtel Mercure a été conforme à nos attentes : infrastructure moderne, endroit calme, parking public sous l'hôtel (19 euros pour 24 h), accueil sympathique, chambre de bon niveau (dommage qu'il y avait une tâche d'humidité sur un mur de notre chambre).
Très bon restaurant au sein de l'hôtel avec service attentif.
Le plus évident : le petit déjeuner au dernier étage de l'hôtel avec une terrasse et une vue magnifique sur la Garonne (vue sur le pont des Pierres et le nouveau pont Chaban-Delmas)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil, notre situation en centre ville de Bordeaux, notre restaurant et notre petit déjeuner en salle panoramique.
Dans l'attente de vous y accueillir de nouveau,

Avis publié: 15 mai 2014 par mobile

Chambre propre. Personnel efficace. Petit dej au top avec vue panoramique sur Bordeaux. Un endrout confortable. Un peu froid et avec peu de charme mais établissement qui permet d'eviter les mauvaises surprise et qui offee tour ce dont on est en droit s'attendre un hôtel. Emplaczmznt ideal.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre personnel, notre petit déjeuner panoramique, et notre situation en centre ville de Bordeaux.
Dans l'attente de vous y accueillir à nouveau,

Avis publié: 14 mai 2014

Hôtel très bien et calme avec belle vue pour le petit déjeuné (du vrai jus d'orange serait top surtout pour un 4 étoiles). Pas de restauration certain jour de week-end mais peu importe il y a plusieurs autour sur le quai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com