Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
312 $US
287 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
106 $US
78 $US
71 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
83 $US
72 $US
67 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
50 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EVENAT C, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Avis publié : 27 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2014

Nous sommes venus. En groupe pour 3 nuits, avions une belle chambre avec très bonne literie, malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas bien et ne pouvions ouvrir la fenêtre, donc une forte chaleur nous accommodait. Pourtant nous avons été dans des pays chauds, mais n'avons jamais eu de problèmes de clim.

Astuce pour la chambre : Information sur le fonctionnement de la clim avant séjour.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager vos impressions sur notre établissement.
En effet, vous avez subi lors de votre séjour un dysfonctionnement du système de climatisation : des travaux étaient entrepris et la remise en route à été plus longue que prévu.
Nous vous assurons de la fin de ces travaux et de la remise en route très efficace de la climatisation.
Toutefois, nous vous remercions d'avoir apprécié votre séjour dans son ensemble.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Sincères salutations
Cédric Evenat
Directeur

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Hôtel bien placé mais voici les détails qui font mal :
- Problème de climatisation, on nous a offert un ventilateur qui ventilait de l'air chaud.
- Odeurs de canalisation horribles en provenance du lavabo (ventilées par le ventilateur)
- Prix du petit dej très excessif pour le contenu de celui ci.
- Eau du robinet dégoûtante et 3euros la petite bouteille (50cl).

Bref l'hôtel bien placé certes mais les services laissent vraiment à désirer.... je ne le recommande pas pour un moyen ou long séjour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Nous vous remercions des commentaires que vous avez portés sur votre séjour dans notre établissement.
Vous avez effectivement subi des désagréments dûs au dysfonctionnemnent de notre climatisation : nous avons entamé des travaux d'amélioration et la remise en route a duré plus longtemps que prévu.
Quant au tarif de notre petit déjeuner, il est justifié par la diversité des produits proposés : jus de fruits, fruits, viennoiseries, divers pains, charcuteries, fromages, produits laitiers, buffet bio, saucisses, oeufs brouillés, bacon, produits régionaux...
Nous souligons qu'il est possible de demander un petit déjeuner express and co à 8 euros donc moins onéreux (jus de fruits, boisson chaude, chocolatine, croissant, pain, beurre et confiture)
Concernant l'eau, nous soulignons qu'une petite bouteille d'eau (50 cl) est placée en chambre et vous est offerte.

Nous avons noté que vous avez aimé notre situation en centre ville et en bord de Garonne et espérons que vous avez apprécié le surclassement dont vous avez bénéficié.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Sincères salutations