Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
312 $US
287 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
106 $US
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
149 $US
137 $US
Mercure
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
78 $US
71 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
83 $US
76 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
51 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
153 $US
149 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
81 $US
71 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
72 $US
67 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
50 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (876)
Filtrer les avis
876 résultats
Note attribuée
176
418
193
67
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
176
418
193
67
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
369374 avis sur 876
Avis publié : 2 juillet 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
EVENAT C, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
EVENAT C, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 juin 2014

Nous sommes venus. En groupe pour 3 nuits, avions une belle chambre avec très bonne literie, malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas bien et ne pouvions ouvrir la fenêtre, donc une forte chaleur nous accommodait. Pourtant nous avons été dans des pays chauds, mais n'avons jamais eu de problèmes de clim.

Astuce pour la chambre : Information sur le fonctionnement de la clim avant séjour.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 644Marie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager vos impressions sur notre établissement.
En effet, vous avez subi lors de votre séjour un dysfonctionnement du système de climatisation : des travaux étaient entrepris et la remise en route à été plus longue que prévu.
Nous vous assurons de la fin de ces travaux et de la remise en route très efficace de la climatisation.
Toutefois, nous vous remercions d'avoir apprécié votre séjour dans son ensemble.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Sincères salutations
Cédric Evenat
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Hôtel bien placé mais voici les détails qui font mal :
- Problème de climatisation, on nous a offert un ventilateur qui ventilait de l'air chaud.
- Odeurs de canalisation horribles en provenance du lavabo (ventilées par le ventilateur)
- Prix du petit dej très excessif pour le contenu de celui ci.
- Eau du robinet dégoûtante et 3euros la petite bouteille (50cl).

Bref l'hôtel bien placé certes mais les services laissent vraiment à désirer.... je ne le recommande pas pour un moyen ou long séjour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
5  Merci Quentin M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CEDRIC E, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Nous vous remercions des commentaires que vous avez portés sur votre séjour dans notre établissement.
Vous avez effectivement subi des désagréments dûs au dysfonctionnemnent de notre climatisation : nous avons entamé des travaux d'amélioration et la remise en route a duré plus longtemps que prévu.
Quant au tarif de notre petit déjeuner, il est justifié par la diversité des produits proposés : jus de fruits, fruits, viennoiseries, divers pains, charcuteries, fromages, produits laitiers, buffet bio, saucisses, oeufs brouillés, bacon, produits régionaux...
Nous souligons qu'il est possible de demander un petit déjeuner express and co à 8 euros donc moins onéreux (jus de fruits, boisson chaude, chocolatine, croissant, pain, beurre et confiture)
Concernant l'eau, nous soulignons qu'une petite bouteille d'eau (50 cl) est placée en chambre et vous est offerte.

Nous avons noté que vous avez aimé notre situation en centre ville et en bord de Garonne et espérons que vous avez apprécié le surclassement dont vous avez bénéficié.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Sincères salutations
Cédric EVENAT
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis