“Un grand plaisir”

Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
N° 28 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 25 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
THOMAS O, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

320326 avis sur 815

Avis publié : 24 août 2014

Très bien situé (entre les quais et la veille ville), cette hôtel est très récent...accueil sympa et prévenant...ici grâce à notre carte Accor Gold, nous avons été surclassé dans un chambre gigantesque...petit déjeuner en chambre vraiment frais et copieux, literie parfaite (queensize) , salle de bain claire et propre.
Bref un prestation parfaite...

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut éviter les chambres qui donne sur la place (forum), nous avions une vue sur...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci de vos commentaires portés sur notre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plues et transmettons votre avis à nos équipes de restauration et d’hébergement.
Nous avons en effet misés pour nos chambres de catégorie supérieure sur un couchage de 180cm pour vous apporter encore plus de confort
Au sujet de notre programme de fidélité « le club accorhotels » programme gratuit et disponible dans notre hôtel, tout en tenant compte de votre statut Gold, en effet quand cela nous est possible et toujours dans l’esprit de rendre votre séjour plus agréable, nous vous apportons des attentions particulières car vous êtes un client privilégié à nos yeux de par votre fidélité
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Hotel propre et très bien situé. Le seul bémol est le prix du parking mais des places dans les rues adjacentes sont disponibles. Elles sont toutes payantes mais de 9h à 19h. Nous avons pu prendre un bon petit déjeuner sur la terrasse avec une belle vue sur la gironde. Je recommande cet hôtel situé à proximité de tout, dans un quartier calme.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Vous avez bien voulu donner votre avis sur votre séjour et vous en remercions.
Vous relevez le calme de notre établissement, notre vue panoramique pour le petit déjeuner et notre situation en centre ville de Bordeaux.
En ce qui concerne le tarif du parking public et payant situé sous l’hôtel, il est très pratique mais les tarifs sont établis par la société Parcub qui le gère. Il ne nous a pas encore été possible de négocier un tarif pour nos clients mais les pourparlers sont encore en cours et nous ne nous décourageons pas d’obtenir de la société exploitante du parking une solution plus agréable pour notre clientèle
En espérant vous revoir bientôt

Avis publié : 16 août 2014

Hotel bien place qu'ai des chrartrons, se garer au parking mondiale. Idéalement situé à proximité du centre ville, qualité mercure, rien a redire ni sur la chambre , ni sur le petit déjeuner et la qualité du service!bravo.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
Vous avez apprécié nos services tant pour notre situation en centre ville de Bordeaux, pour la qualité de nos chambres et de notre petit déjeuner et nous en sommes très heureux
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous

Avis publié : 14 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 15 juillet 2014

J'ai passé 3 nuits au Mercure Cité Mondiale de Bordeaux: le personnel est extrêmement affable et serviable, les chambres confortables, propres et calmes; l'établissement est bien situé par rapport aux centres d'intérêt de la ville; par contre le restaurant du soir est décevant vu le niveau des prestations de Mercure; le pdj est quant à lui excellent; la salle des repas offre une splendide vue panoramique sur la ville et les alentours de Bordeaux. J'ai bénéficié d'une promotion nuitée +pdj pour 107€, ce qui rend le rapport qualité prix raisonnable et attractif. Je conseille le Mercure dans ces conditions.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
EVENAT C, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Vous avez bien voulu apporter vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel et vous en remercions.
Nous remarquons que vous avez apprécié le confort de nos chambres, la qualité de notre personnel, notre situation en centre ville ainsi que notre salle de petit déjeuner panoramique. Vous approuvez également le rapport qualité/prix et nous vous en sommes reconnaissants.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Cédric EVENAT

Avis publié : 7 juillet 2014

Hôtel très calme avec le confort classique du Mercure.
Vue sur la Garonne et parking en dessous.
Un point négatif : pas de sèche cheveux et armoire beaucoup trop petite car occupée par coffre et mini bar.
Des problèmes de climatisation impossible à régler à la bonne force ..et impossibilité d ouvrir la fenêtre !!
Coût du petit déjà prohibitif pour le plateau servi...

Astuce pour la chambre : j avais la 625 au bout d un couloir donc loin du passage. Damander vue sur la Garonne
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
EVENAT C, Directeur général de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Nous vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous.
Nous avons informé notre service technique du souci de climatisation et d'absence de sèche cheveux que vous avez rencontré et vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Quant à la fenêtre non ouvrante, elle est due à la construction du bâtiment et obéit à des règles de sécurité.
Pour la penderie trop petite, nous étudions la possibilité de ré-agencer ce rangement.
Le petit déjeuner que vous avez pris en chambre vous a paru trop onéreux : à votre demande, un petit déjeuner continental appelé « Express and Co » aurait pu vous être proposé à 8 euros (jus de fruits, boisson chaude, viennoiseries, pain, beurre confiture).
Un dernier point concernant votre conseil adressé à nos futurs clients : nous n'avons pas de chambre avec vue sur la Garonne. Seule notre salle de petit déjeuner est panoramique et domine Bordeaux.
Cédric EVENAT