Avis publié : 19 février 2018

Je retrouve le Mercure Cité Mondiale après 6 mois.

Cette fois en chambre supérieure. J'ai tout ce que j'ai demandé: vue, fenêtre qui s'ouvre. Grande chambre, bonne literie. Personnel sympathique, PDJ de qualité avec toujours cette vue superbe sur la Garonne.Salut sympathique au moment du départ,
En progrès donc.

2 petits bémols facilement réparables: j'attends presque 25 minutes qu'on m'apporte des couvertures demandées par téléphone (16h30). Et il y a un cheveu oublié sur un carreau de la sdb, près du pommeau de douche (chambre 609). Cela ne cadre pas avec l'ensemble de qualité.

A une prochaine fois

Astuce pour la chambre : avec vue sur la ville et / ou sur le fleuve
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Un hôtel bien placé, des chambres assez grandes.
La salle du petit-déjeuner est au 7e étage et la vue y est magnifique.
Par contre le buffet de petit-déjeuner est quelconque. Les produits sont bons, mais la présentation ne donne pas envie. C’est dommage.
Trop peu de personnel en salle.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné du 9 au 11 fevrier dans cet hotel en chambre privilège 625 , accueil tres bon, a notre arrivé a la chambre la carte magnetique ne fontionne pas bloqués minutes a la porte apres de multiples essais! Pdeur nauséabonde d'égout dans la chambre ... a vomir. Chambre spacieuse confortable mais aucune fenêtre ouvrable ( pas de poignée ). Sdb a rafraichir : joints de moisissure dans la douche. Points positifs: la literie, station iPod.
Au petit déjeuner personnel tres absent, personne ne.nous demande notre numero de chambre, les tables ne sont pas desservies donc choix limités pour s'installer, obliger de reclamer des mug pour le café ( la serveuse nous dit qu'il sont en train de laver ) une blague sachant que la salle n'est pas bondé. .. ils sont vite débordés!
Chose INACCEPTABLE : nous avons attendu 20 minutes avant d'avoir sur le buffet du pain ou viennoiseries !!!! Tout etait vide meme le jus d'orange et aucun serveur ne s'activait a remplir !

Une note un peu salé pour les services proposés!!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
SANDRINE A, Guest Relations Manager de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Cher cantais,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Nous regrettons fortement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de resensibiliser notre personnel afin d’offrir la meilleure qualité de service possible.
Cordialement

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Bon accueil à l’arrivée de l’hôtel. Très bien situé nous pouvons laisser la voiture au parking le temps d’un week-end. La chambre est correcte, le petit dejeuner à manquer de certains produits arrivés à 10:00. Bon séjour.

Chère Sandra,
Nous vous remercions pour votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes tout d’abord ravis de voir que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe, la situation géographique de l’hôtel ainsi que la proximité du parking. Nous prenons bien sur en compte vos remarques concernant le petit-déjeuner afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement !

Avis publié : 11 février 2018

la chambre est confortable ,la salle de bain correct mais les toilettes trop petits, la chambre 603 donne devant l'ascenseur et une salle de réception juste à côté donc réveil à 7 heures du matin par les clients dans la salle de réception .DOMMAGE pour nous

Séjour en : février 2018

Chère Joëlle,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le confort de la chambre ainsi que la salle de bain. Par ailleurs, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par le passage de nos clients séminaire. Nous prenons en note vos remarques afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.