“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

La Paillotte
Cuisines : Vietnamienne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Grande amatrice de nourriture asiatique, et plus particulièrement de cuisine vietnamienne que je connais bien, ce restaurant fait partie de mes préférés à Bordeaux.

Pour commencer, la carte n'est pas à rallonge, ce qui est généralement bon signe et synonyme de fraîcheur des produits. Et c'est bien le cas ici ! Les plats sont très savoureux, les sauces ne sont absolument pas gluantes, les viandes sont de qualité. Je recommande particulièrement le boeuf volcan, servi sur une plaque de fonte chaude... un délice ! Le bo bun et les nems y sont également excellents. Bref, on y prépare une authentique cuisine vietnamienne, et non le méli-mélo de recettes de tous pays que l'on retrouve malheureusement dans beaucoup de restaurants asiatiques...

L'accueil y est sympathique. La déco n'est pas surchargée comme c'est souvent le cas dans les autres restaurants asiatiques, le cadre est donc agréable.
Et surtout, les prix pratiqués sont très doux, le rapport qualité/prix est excellent.

Bordelais, il s'agit donc d'une adresse à ajouter à vos favoris !

• Visité en mars 2013

Bordeaux, France
“Une table sympa après ciné.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

J y vais regulierement, la cuisine est bonne et sans prétentions, l'accueil parfois un peu variable mais plutôt sympa bref, une très bonne table Viêt avec de bons produits et des prix honnêtes et une cuisine vraiment authentique.
Pas d hésitations, c est une valeur sûre, et on peut y aller après le cine de 20h!

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Nous n'y sommes jamais retournés”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bravo pour le cuisinier !
mais il serait temps à la patronne se remette en question quant au ton sur lequel elle s'adresse aux clients ...
Nous avons fréquenté régulièrement ce restaurant pendant des années ...et ce malgré le ton hautain et l'humeur de la patronne.
Un jour la goutte a fait déborder le vase et nous n y sommes jamais retournés malgré la cuisine fort correcte
Le panneau à l'entrée donne le ton
AVIS AUX CLIENTS PRESSES ...Pour pouvoir etre bien accueillis et servis veuillez IMPERATIVEMENT en informer votre hotesse dès votre arrivée sans quoi votre demande ne sera pas prise en compte!......

• Visité en décembre 2012
“j'y suis retournée”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

les platle restaurant en lui même et très bien les plats sont bons, mais un peu cher
mon reproche va a l'employée, une personne qui peut être adorable comme agressive avec le client, jamais j'ai vu une serveuse parler aussi mal aux gens à croire que le repas est gratuit
ne lui demandait surtout pas de renseignements, c'est vous qui serait mangeai

• Visité en novembre 2013
“super resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

j'y suis allée une fois, le menu à 15 euros est bien, un peu fade mais bon, la serveuse est super sympa, le resto est calme et le désert est bon

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Paillotte ont aussi consulté