“Hôtel plus que correct et très bien placé”

Hotel de la Presse
N° 93 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 2 mai 2012

Pour ceux qui liraient les autres critiques, les travaux sont bel et bien finis!
L'hôtel est désormais moderne et d'aspect très propre. Une chambre double vous offre un grand lit de très bonne qualité, une TV LCD y fait face. La déco est épurée, vous ne trouverez que le strict minimum dans la chambre (manque un mini-bar!) mais c'est suffisant pour un voyage d'affaire comme le mien. Ils ont peut-être trop poussée le côté "moderne NYC" dans la déco au détriment du confort, comme pour l'éclairage plutôt insuffisant à mon goût.
La chambre était propre, la salle de bain exigüe mais refaite à neuf. Le système de douche est très agréable, déco "marbre"/porcelaine, évier type vasque et sèche-cheveux pour mesdames.
Produits de toilettes d'Yves Rocher.
L'hôtel est très bien situé, double-vitrage moderne mais attention malgré tout les week-end, les rues adjacentes sont bruyantes car situé près de bars/restaurants. Tout est accessible à pieds en moins de 10 min: place des Quinconces, Camille Julian, etc.
Dans l'ensemble satisfait de l'hôtel et de l'accueil, et surtout de sa situation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

120126 avis sur 232

Avis publié : 24 janvier 2012

Bien situe. Chambres renovees deco sympa mais pas d intimite dans les salles de bains en twin car la salle de bains est ouverte. Bonne literie. Tres propre mais c est plus un 2 etoiles qu un 3 etoiles.
Les travaux ne sont pas finis. Petit dej 12.50euro!!
la boulangerie paul a ses formules a 4 euros en bas de l hotel.!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 15 août 2011

L'hôtel est situé en plein centre ville, à proximité des bars, restaurants, du tram. Les chambres viennent d'être refaites. Mais les travaux sont toujours en cours, donc beaucoup de poussière. Et surtout pas du tout d'insonorisation dans les chambres. Ceci est temporaire. le personnel est très accueillant. Une fois les travaux terminés, l'hôtel sera une très bonne adresse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

L'hôtel est en réfection : alors demander impérativement s'il va y avoir des travaux durant votre séjour, sinon l'excellent hôtel pourra se révéler un enfer. Les chambres rénovées sont spacieuses, avec une douche king size bien isolée, une clim efficace et silencieuse, une super télé Samsung LCD, une confortable literie de 160, une plomberie parfaite. Décor à la mode, épuré, zen, haut de gamme. Très propre et personnel aux petits soins. Le petit dej personnalisé est quand même limite radin pour le prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Comment ça marche les étoiles en france? 3 étoiles?
Une pour la situation au coeur de la ville
Une pour le personnel très sympa
Je cherche la troisieme ...
Pas pour le petit dej, pas pour l'alèze en plastique qui fait schkroui
Schkroui toute la nuit, pas pour la douche tiède et sans pression.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 24 mars 2010

Mise à part la localisation en hyper centre de cet hôtel, pour le reste, je me demande comment ils ont pu avoir 3 étoiles. La déco est tout simplement horrible, la literie très moyenne et le petit dej plus que simple.
On y va vraiment pour la localisation...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 août 2006

Il est très bien situé, près de tout, parfait pour des petites vacances. Comme certains l’ont déjà dit, le personnel est très sympathique. Nous avions une chambre au troisième étage où nous avons réussi à avoir l’accès à Internet sans fil et gratuit grâce au McDonalds qui est juste à côté. Nous avons beaucoup aimé le restaurant La Tupina qui est à 15 minutes de marche mais on peut aussi y aller en tramway. Il nous avait été recommandé par l’hôtel et nous étions très contents qu’il l’ait fait car c’était vraiment un dîner inoubliable. Vous pouvez manger toutes sortes de plats différents mais je vous conseille le Bœuf de Bazas (vous ne serez pas déçus).