“Superbe !!!”

Hotel de la Presse
N° 90 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Très bien placé !! dans l'hyper-centre, à deux pas du cours de l'intendance et de la rue st Catherine.
Belle chambre !! Propre et parfaitement équipé.
Acceuil fantasque mais très sympa !!
Bref à recommander !!

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 15 avril 2013

Les bons points : la situation, le design, la propreté et l'équipement des chambres et salles de bain.
C'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel et les chambres pour une personne sont vraiment trop petites avec une grande hauteur sous plafond ce qui donne le sentiment d'être dans un couloir.
Les tarifs des chambres sont corrects en revanche le petit déjeuner à 12€50 est très quelconque.
La prochaine fois que je viens à Bordeaux seule, je change d'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2013

Le problème de cet hôtel c'est qu'à priori il y a des chambres correctes mais aussi des chambres infectes pour 1 personne. Une chambre vraiment ? Un réduit, un dégagement... Difficile de faire plus petit. On se cogne de partout. Le petit déjeuner est fade, insipide et cher. Les fruits doivent être là depuis des semaines, la machine à café est récalcitrante. Le Wifi est laborieux. Rien ne va dans cet hôtel, si ce n'est l'emplacement idéal.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2013

Impossible d'annuler votre chambre. Nous avions prévu une nuit pour un weekend en amoureux. Il y a malheureusement eu un décès dans la famille. Nous avons appelé 36 heures avant le jour prévu et non pas 48 heures comme demandé. Ils n'ont pas voulu décaler la réservation. Notre oncle aurait du mourir 12 heures plus tôt...

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 10 janvier 2013

Hotel entièrement rénové, nickel mais chambre minuscule et salle de bain microscopique (bon pour une nuit ça a bien fait l'affaire), situé à 2 pas de la rue ste catherine, ce qui est très appréciable mais une nuit difficile. le détecteur de fumée juste au dessus du lit clignote rouge en permanence donc la nuit aussi, ce qui fait que vous ouvrez les yeux de la nuit c'est juste insupportable, obligé de dormir sur le dos pour ne pas être incommodé. Bref si vous souhaitez quand même passé une nuit agréable sur Bordeaux, c'est pas l'idéal...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

juste en face des Galeries Lafayette, en plein coeur de Bordeaux dans les rues piétonnes. Chambre grande, jolie et très agréable. Salle de douche super design.Attention néanmoins, il vaut mieux être en couple car il n'y a pas d'intimité entre la douche et la chambre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

J'ai séjourné à cet hôtel début décembre.
J'ai apprécié l'amabilité du personnel, la décoration, la qualité de la literie, la situation très centrale en face les galeries Lafayette et à proximité du théâtre et de la place de la Bourse.
Ma chambre double était très petite, et il ne faut pas avoir trop de bagages ou de sac de courses...
La propreté de la chambre m'a paru moyenne (poubelle pas vidée)
Le prix me paraît très correct, bien que le déjeuner soit cher (il y a des cafés à proximité).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires