Contrôle des avis
Avis publié : 7 avril 2018

L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville de Bordeaux, à 2 pas de la rue Sainte Catherine.
Les chambres, plutôt petites, sont décorées dans un style contemporain. Toutefois elles sont un peu dégradées, avec de la peinture écaillée, des marques dans le mur, alors que l'ensemble paraît avoir été refait récemment. Dommage que l'entretien ne suive pas.
L'hôtel est assez bruyant du fait des bruits de la rue (ce qui peut se comprendre vu l'emplacement) mais également des bruits en provenance du couloir, les chambres n'étant pas équipées de sas.
L'absence de tables de nuit se fait ressentir, le téléphone tient en équilibre au dessus du lit ! La literie est bonne.
Le buffet du petit déjeuner est copieux avec pas mal de choix (beaucoup de sucré et un peu de salé), la plupart des produits proposés sont bios.
Le personnel est agréable et courtois.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres ne donnant pas sur la rue Dijeau
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien placé au centre de Bordeaux dans une des rues piétonnes. Cadre décoratif sympa et bien pense et optimise qu en ta la taille des chambres. Salle du petit déjeuner un peu froide malgré l énorme peinture du bulldog à noter que les produits proposés soon a dominante bio. Donc bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Juste à côté des galeries Lafayette chambre petite mais fonctionnelle et propre, personnel gentil petit déjeuner bio industriel à 12.5 de bonne facture rien à redire .Tarifs préférentiels pour un parking souterrain situé à proximite car pas de parking à l'hotel

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Cet hôtel se situe au cœur de Bordeaux. L'accueil est très chaleureux. Contrairement aux critiques qui ont été faites les chambres et salles de bain sont très propres. Et nous n'avons pas eu de nuisance sonore alors que nous étions vendredi soir . L'hôtel a été rénové dans un style contemporain tout en conservant les pierres et parquets d'origine. À recommander .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2018

Personnel sympa et accueillant. Chambre un peu petite mais propre. Niveau sonore, nous étions situé côté impasse donc pas de bruit extérieur ; en revanche, à 6h30 nous avons entendu le bruit du couloir.
Idéalement situé, face aux Galeries Lafayette, au croisement de la rue Ste Catherine.
Petit déjeuner sympa. Juste un petit bémol, par exemple, le Nutella et le Nocciatala (Pâte à tartiner Bio) n'ont pas été réapprovisionné. Le 1er jour, les pots étaient vides et le second aussi. En revanche, produits de qualité.
Si l'occasion se présente, je reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple