“Une table incontournable sur Bordeaux, ou la qualité des mets est toujours au rendez-vous .”
Avis sur Agora - FERMÉ

Agora
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Bordeaux
Avis écrit le 16 janvier 2013

le restaurant est situé plein centre dans une petite rue autour du marché des grands hommes.Tres pratique ppur une pause dejeuner .Terrasse sympa l été . Rapport qualité prix rien a dire très correct. Menu du jour le midi a prix attractif avec de belles quantités dans l assiette . Carte variée avec poissons et viandes , Desserts délicieux faits maison .Bons vins .Accueil très sympathique d ailleurs la clientèle est surtout constituée d' habitués. c est devenu notre cantine !!!

Rambouillet, France
“Délicieux”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Produits très frais et de qualité. Accueil et service charmant. Déco très sympa. Plats savoureux. Carpaccio de cépes avec saint jacques excellent.

Visité en octobre 2012
“Envie d'y revenir”
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons mangé à l'Agora plusieurs fois déjà et le seul commentaire qui nous vient à l'esprit c'est qu'il nous faut y retourner.
L'accueil y est très sympa, l'assiette garnie et soignée et la terrasse reste très agréable aux beaux jours.
La formule à 28€ demeure une valeur sûre et que dire des nems au Nutella!
Félicitations à toute l'équipe de l'Agora et à ses propriétaires.

• Visité en juillet 2012
Le Pian Medoc, France
“UNE TROUVAILLE !”
Avis écrit le 21 juin 2012

Adorable accueil avec un sourire qui donne envie de commander dans cette carte variée et appétissante ! nous avons pris le menu du jour qui a 15,50 euros nous a semblé d'un rapport qualité prix incomparable : le choix des tomates jaunes pour le carpaccio était judicieux et du coup très goûteux, la polenta qui accompagnait la cannette au miel et aux poires était à tomber de saveur et d'onctuosité et les choux à la chantilly parfaits, croquants et idéalement caramélisés avec une chantilly parfaitement dosée en sucre ! un régal pour le déjeuner. Nous n'avons jamais été déçus par ce restaurant aux recettes inventives parfaitement exécutées, que ce soit à la carte ou au menu : un must si vous êtes en centre ville, à côté de la rue Mably et du marché des Grands Hommes/Tourny ! Spacieux et pas bruyant, une salle plus cosy à l'étage et une terrasse (malheureusement sur la rue) pour les amateurs de soleil ! et en sus, le sourire de la patronne et des serveurs !

• Visité en juin 2012
Belgium, Europe
“Belle soirée du 27 avril 2012”
Avis écrit le 30 avril 2012

Lors d''un voyage touristique nous y sommes venus par hasard et avons été agréablement surpris par un menu a 28.50€ .Belle carte. Excellent rapport qualité prix.Joli décor sans chichis. Très bon accueil et service.
Bonne carte de vins à prix raisonnables.
Proche des parking publics dont Grands Hommes. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Agora ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux
Parempuyre, Bordeaux