“Un lieu à découvrir avec les enfants” 5 5 étoiles

Classé n° 130 sur 182 choses à voir/à faire à Bordeaux
Détails de l'activité
Périgueux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un lieu à découvrir avec les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Un endroit magique de Bordeaux avec des animations super pour les petits. A ne pas manquer. Les grosses météorites dans le parc, devant l'entrée, m'ont toujours impressionné.

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

fermé pour travaux depuis plusieurs mois , j'attends avec impatience la réouverture . c'est une ballade que je faisais pluseiurs fois les dimanches aprem pluvieux et c'est toujours surprenant d'y revenir , j'adore faire découvrir cet endroit

bordeaux
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Un musée d'histoire naturelle à l'ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Ce musée est une merveille pour qui aime le style XIXe et les vieilles boiseries, il est installé dans un hôtel particulier donnant sur le jardin public.
Le musée est actuellement en rénovation et sa réouverture est prévue pour 2014. Le présent commentaire sera donc à actualiser.
Les collections sont très riches, comportant aussi bien espèces locales qu' éxotiques. Elles sont exposées dans de grandes vitrines en bois qui donnent un charme incomparable au lieu, et qui seront j' espère préservées par la rénovation.
Une visite nécessaire pour tous les naturalistes.

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Musée d'Histoire Naturelle ont aussi consulté

Vous connaissez Musée d'Histoire Naturelle ? Partagez vos expériences !