Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 20:00
Points forts des avis
Goûter à des vins prestigieux sans (trop) se ruiner !

Entré dans ce lieu par hasard, concept magique pour goûter des vins du Bordelais parmi les plus... lire la suite

Avis écrit le 1 août 2018
Olivier M
par mobile
Ça vaut le coup! (l'atelier)

Arnaud sait beaucoup, évidemment, mais il sait aussi enseigner et partager sa passion pour le vin... lire la suite

Avis écrit le 31 juillet 2018
RoseMarshmary
Yarmouth Port, Massachusetts
Lisez les 105 avis

Expériences recommandées à Bordeaux et alentour
à partir de 48,49 $US
à partir de 23,09 $US
à partir de 50,80 $US
à partir de 138,54 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 7 novembre 2014

L'endroit est magnifique. Le choix de grands crus classés est inouie quant au service, les personnes sont professionnelles, polies et maîtrise parfaitement leur sujet sans pousser à la vente.
Bravo

Date de l'expérience : juillet 2014
Avis écrit le 29 novembre 2013

Un concept sympa pour goûter du vin dans un cadre superbe. Ambiance feutrée. De grands bordeaux en dégustation. En revanche, c'est très cher.

Date de l'expérience : septembre 2013
Avis écrit le 26 octobre 2013

Quel joie de pouvoir comparer les plus grands vins de bordeaux!!! A découvrir absolument de plus que le lieu est vraiment très beau et calme, bref idéal pour déguster des grands crus!

Date de l'expérience : octobre 2013
Avis écrit le 12 janvier 2013

Je ne peux pas être très objectif, j'habite à 10min à pied de Max et c'est un peu mon deuxième chez moi. J'ai pu participer à une soirée de verticale d'Yquem en compagnie de la maître de chai Sandrine Garbay et ce fût mémorable.
L'accueil est très chaleureux. Le conseil toujours pertinent. Les prix (des bouteilles) forcément hors-catégorie mais c'est le concept qui veut ça : ce qui se fait de mieux dans le vin.
Ne changez-rien ! C'est un espace où on peut rêver

Date de l'expérience : décembre 2012
Avis écrit le 14 novembre 2012

Les meilleurs vins de bordeaux a deguster au verre! Le lieu est magnifique! Idéal pour gouter une bouteille avant de l'acheter