“Ciné pointu”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Ciné pointu”
Avis écrit le 11 décembre 2013

J'y suis allé 2 fois lors de mon séjour à Bordeaux et je dois dire que, si les salles ne sont pas forcément ultra-confortables (les écrans sont un peu haut pour les cervicales), les films diffusés sont top !

Visité en décembre 2013

Bordeaux, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“SUPER CINE.”
Avis écrit le 27 novembre 2013

L'originalité première de l'UTOPIA est de surtout se démarquer des autres salles,avant tout liées à la dictature commerciale des audiences,et donc des films les plus populaires chez les médias.Lui s'efforce de promouvoir un cinéma différent,volontaire et ambitieux.Bravo !!!

Visité en février 2013
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 141 votes utiles
“Le thé à la menthe est top”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

C'est magnifique. La restauration est pas mal. Go pour un chocolat liégeois et un thé à la menthe. Vous ne serez pas déçu.

Tarbes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Restauration agréable et pratique”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Si vous avez de la place je vous conseille de gouter leur très bonnes tartines et leur salades.
Par contre, c'est bruyant et un peu de promiscuité, ce qui est normal vu l'emplacement en pleine entrée du cinéma....

Visité en novembre 2013
CESTAS Aquitainer
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“utopia”
Avis écrit le 16 octobre 2013

cette ancienne chapelle a été réhabilité en ???? cinéma, l'architecture et quelques décors ont été conservés petites salles pour grands films puisque l'utopia est avant tout un cinéma d'art et d'essais vaut le détour, regardez à l'intérieur vous pouvez prendre un verre même si vous n'allez pas au cinéma

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Utopia ont aussi consulté

Vous connaissez Utopia ?