“Un cinema hors du commun”
Avis sur Utopia

Utopia
Classé n° 9 sur 53 Jeux et divertissements à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié : 7 janvier 2014

Des projections toujours intéressantes, des prix que je qualifieraient de "normaux".
Et un cadre exceptionnel.

Avis publié : 6 janvier 2014

ce qui plait : les films proposés, la diversité des types de cinéma. Le cadre ancien donne aussi beaucoup de charme.

Avis publié : 4 janvier 2014

Un jolie endroit. Ancien mais bien conservé.
De petites salles de cinéma. Il faut venir en avance pour être sûr de trouver de la place. Vendeur sympa.
Un endroit pour adulte et famille. Les jeunes vont plutôt dans les autres cinémas bordelais.

Avis publié : 14 décembre 2013

Le ciné est une institution, prions que des lieux comme cela continuent à exister.
Par contre il y a des améliorations dans le service du coin resto. Des serveurs désagréables (pas tous attention) et des produits de qualité moyenne....

Avis publié : 11 décembre 2013

J'y suis allé 2 fois lors de mon séjour à Bordeaux et je dois dire que, si les salles ne sont pas forcément ultra-confortables (les écrans sont un peu haut pour les cervicales), les films diffusés sont top !

Les voyageurs ayant consulté Utopia ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde