“Great”

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Great”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Un cinéma avec une programmation choisie!
Des films en Version originale, des soirée à thème avec des intervenants pertinents sur des sujets de tout ordre.
Un lieu convivial et agréable.

Turin, Italie
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Moi, j'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

J'y ai passé je ne sais pas combien de soirées: les films sont en langue originelle avec sous-titres, le choix des pellicules est excellente (pas souvent des big productions, mais des films intelligents ou très particuliers), tout dans une ambiance magique!

Visité en février 2014
Monaco-Ville, Monaco
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Insolite et inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Cinema d'art et essais situé dans une ancienne chapelle qui a conservé des éléments de décor (statues, architecture). Programmation éclectique de films en V.O.Petit bistrot pour grignoter des encas avant et après le spectacle. Même concept à Avgnon

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Juste un cinéma, ne pas aller au café / resto”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

sLe cinéma est le seul de la ville à avoir une si bonne programmation. En revanche, le coté café / resto bio / boissons naturelles est une véritable escroquerie. De plus, et je dis ça en connaissance de cause, ils ne paient pas leurs employés pour les essais (le mien a tout de même duré plus de quatre heures. Et rien n'est bio, la cuisine est dégueulasse, tout est surgelé et bas de gamme.

Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

J'y suis allée 2 fois avec des amis, mais sans plus. Les salades sont copieuses mais un peu onéreuses (13€), mais il y a tellement d'ingrédients dedans que ça ne ressemble plus vraiment à des salades, plus à des plats avec une salade mélangée. Les pains/sandwichs sont bons, mais servis sans accompagnement, dommage. Le service est long.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Utopia ont aussi consulté

Vous connaissez Utopia ?