Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean Euratlantique
N° 91 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Biarritz, France
“Pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Si l'on veut être sur place tôt pour attraper la navette pour l'aéroport, cet hotel est aux premières loges. Il a été très bien rénové et la literie est très confortable. On m'a réveillée à l'heure que j'avais demandée. Le prix n'est pas excessif mais sans petit déjeuner. A prévoir un supplément de 5 Euros si vous souhaitez une chambre côté jardin. J'ai trouvé une chambre très propre en arrivant. Le chauffage fonctionnait bien. Je n'y ai séjourné qu'une nuit, donc trop peu de temps pour juger vraiment.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

habas
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Le fait d'être face à la gare ne dispense pas un gérant d'hôtel de respecter le client et les conditions générales de vente.
Un hôtel aussi bien placé soit il se doit de ne pas arnaquer ses clients : fournir un code d'annulation inutilisable et se montrer tout juste aimable au téléphone rend l'établissement peu recommandable.
Nous avons annulé notre visite 72h avant, malgré nous et à contre coeur.
Non merci. Je comprends que les touristes étrangers soient peu tendres à notre egard.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Mont-de-marsan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

L'hotel a été rénové, les chambres sont trés bien isolées. J'ai trouvé la vue sur la pendule de la gare trés originale. Sa situation géographique est intéressante pour les transports en commun, meme si le quartier n'est pas "top" le soir venu.
Le petit déjeuner est trés bien garni, la vaisselle est jolie et les confitures trés bien présentées.
La salle de bain bien que petite, est fonctionnelle et le linge suffisant.
L'acceuil est très agréable. Seul le prix reste élevé vu la taille des chambres et de la salle de bain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Chambres vieillottes, moquette sale, WC en chambre individuelle ou l on ne peut même pas s asseoir (les genoux touchent le mur) ampoule du plafonnier cassée, bruyant le week end impossible de dormir car sortie de boite à quelques mètres
Impossible de consulter le journal hors de la salle du petit déjeuner, même pas au lobby
Petit déjeuner médiocre, pain et croissants mous, après 9h plus de petites cuillères propres, plus de yaourt...
Personnel moyennement sympathique à l acueil, exécrable à la salle du petit déj
Bref très cher pour les prestations offertes
Seul point positif, hôtel face à la gare

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Le quartier de la gare n'est pas très attrayant à Bordeaux mais pour un court séjour avec un voyage en train, la situation de cet hôtel, juste en face de la gare, est très pratique.
L'accueil à la réception est très aimable.
Les chambres ont été bien rénovées, elles sont confortables et décorées avec goût.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Massy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Nous y avons passé une nuit en dépannage. Il faisait une chaleur à crever malgré un "ventilateur" au plafond. Chambre très petite, salle d'eau minuscule. Assez cher pour la prestation d'autant plus que mes "rayban" (160 euros) on mystérieusement disparues le matin de notre départ.
En effet j'ai trouvé une personne de l hotel dans la chambre, qui changeais les draps alors que je n'avais pas encore rendus les clés, et que je voulais vérifier que je n'avais rien oublié....
Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
HotelduFaisan, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean Euratlantique, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Bonjour Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Ces dernières m'interpèlent d'autant que nous n'avons pas été directement contactés pour signaler cette disparition de lunettes comme il est habituellement le cas lorsque les clients se rendent compte de leur oubli.
Nous avons pour habitude de renvoyer systématiquement les objets trouvés: téléphones portables, lunettes, chargeurs...et autres objets couramment oubliés.
Nous vous proposons de nous contacter afin de connaître votre identité et voir dans quelle chambre vous auriez éventuellement pu oublier ces lunettes et à quelle date.

Quant à la question du ménage, le départ des chambres se fait à 11h00 le matin, mais les femmes de chambre commencent le ménage dans les chambres libérées plus tôt.
Nous serions également très intéressés de votre prise de contact à ce sujet.

N'hésitez pas à nous appeler ou nous écrire directement.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Esther Capdevielle
Lanaudière
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Une gentille réceptionniste nous a donné la clé de la chambre même si nous sommes arrivés vers 13h00.
Partant en TGV le lendemain vers 14h00, nous avons pu garder la chambre jusqu'à midi trente. Nous avons donc visité la ville toute la matinée.
Nous craignions d'entendre les trains. Ce ne fut pas le cas, notre chambre n'étant pas du côté de la rue.
Si vous partez de la gare, c'est vraiment bien situé : il n'y a qu'à traverser la rue. Le tramway passe aussi à votre porte !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
HotelduFaisan, Directeur général de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean Euratlantique, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et sommes très heureux que vous ayez ainsi pu apprécier notre établissement.

Notre hôtel est effectivement situé juste en face de la Gare, et le tramway permet de se rendre au centre ville en 5 minutes.

Les arrivées se font habituellement à 15h00, mais si la chambre est prête, nous remettons volontiers les clés plus tôt. Dans l'éventualité où la chambre n'est pas prête, nous proposons systématiquement de garder les bagages ( service offert) afin de pouvoir découvrir dès l'arrivée notre belle ville.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de l'accueil et des services rendus, ceci nous tient tout particulièrement à coeur.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes.

Nous vous souhaitons une excellente journée,
Bien à vous,

Esther