“gare de bordeaux”

Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean Euratlantique
N° 98 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 27 septembre 2013

Chambre chère pour la qualité.
Il fait très chaud car pas de clim mais plutôt un ventilateur plafond dans la chambre .
Très bruyant car sur le parvis de la gare donc quand même bien situé.
Ascenseur en panne depuis un mois

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 septembre 2013

Faisant étape à Bordeaux, nous avons opté pour l'hôtel du Faisan. D'abord je tiens à préciser que nous avions bénéficié d'une offre sur un site de réservation indépendant: 88 euros pour une chambre double supérieure petit déjeuner inclus.
La situation est idéale: juste face à la gare de Bordeaux. Ligne de tram et de bus à 50 mètres.
L'accueil était très bon. Wifi gratuit en chambre (mais lent...) et ordi avec connection internet à la réception.
Problème, les ascenseurs étaient en panne. Nous sommes jeunes et cela ne nous a pas trop posé de problème, mais cela pourrait en posé beaucoup plus pour d'autres personnes!
La chambre était correcte, sans plus. Même commentaire pour le petit-déjeuner.
Je pense que le problème majeur de cet établissement est l'absence de climatisation, je ne m'y aventurerais pas par temps chaud!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut demander le supplément "vue cour", pour éviter les désagréments dû au bruit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Un hôtel fort bien situé à ..20 m de la sortie de la gare.
Hélas ! Ascenseur en panne (pour un mois), et cinq étages par un escalier d'où on a visiblement ôté le tapis, si on en juge par les traces noires.
Au 5è chambre exigüe et, surprise, un ventilateur géant suspendu au plafond comme dans un vieux film avec Humphrey Bogart qui tourne sans arrêt.
salle de bain exigüe, avec de la rouille de ci-de là, couvre-lit d'un marron peu recommandable.
Chaleur élevée, heureusement il y a un ventilateur !
Quelqu'un frappe à la porte vers six heures . J'avais demandé le réveil par téléphone, je suis assez surpris que le veilleur de nuit monte cinq étages.
Selon des personnes locales, ce n'était peu être pas le veilleur de nuit...
Le quartier alentours est un peu sordide et le centre-ville est loin (le tramway C n'y va pas vraiment).
je conseillerai pas cet hôtel, vous l'avez compris !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

Hôtel idéalement placé face à la gare.
Nous avons loué une chambre twin au 2ème étage pour une nuit. L'ascenseur étant en panne, le petit-déjeuner nous a été offert.
La décoration est simple mais bien agencée, confortable et propre. Par contre la salle de bain est minuscule.
La rue est très bruyante, mais une fois la fenêtre fermée, on n'entends plus aucun bruit.
Le personnel est charmant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Comme pour les autres avis : la salle d'eau est microscopique, la chambre est suffisamment grande pour contenir le lit double .
Chambre chère pour la qualité.
Il fait effectivement très chaud dans la chambre et le parvis de la gare et bruyant.
Attention, quelques bars autour avec des habitués collants et agressifs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé une seule nuit à deux dans cet hôtel et nous n'en garderons pas un souvenir extraordinaire...
La température à l'intérieur de la chambre très exiguë que nous avons eu était insoutenable. Nous avons essayé de nous rafraîchir en allumant le ventilateur du plafond qui ne sert quasiment à rien. Résignés, nous ouvrons l'unique fenêtre qui donne sur la place de la gare qui est très bruyante.
Bilan de la nuit, nous n'avons quasiment pas dormis...
Nous espérions nous consoler avec le petit déjeuné offert suite à la panne d’ascenseur (suite aux intempéries), mais là aussi une nouvelle désillusion : peu de choix, un jus de fruit qui est retourné en cuisine après des plaintes de client (goût de détergent...), une serveuse débordé malgré le peu de clients...
Pour une nuit c'est acceptable (en hivers !!!), l'emplacement est idéal face à la gare, par contre réservez via internet vous trouverez des prix moitié moins cher que direct avec l'hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Face à la gare en travaux, sinon avec des gens qui crient toute la nuit dehors, hotel qui parait bien de l'extérieur, bien situé et restaurants près, mais miteux, sale et extrèmement petit à l'intérieur. Sans air climatisé, vous avez le choix d'étouffer les vitres fermées, ou ne pas dormir les vitres ouvertes. Ce n'est pas là que vous passerez une folle nuit en amoureux haha. Mon chum m'ayant demandé d'y voir le bon coté des choses, j'ai seulement trouvé qu'on peut aller aux toilettes, en même temps que se laver les cheveux et se brosser les dents tant la salle de bain est petite....et j'en ai vu de petites salles de bain à Paris pourtant!!!
Conseil : Bordeaux 3 étoiles et plus....vraiment!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0,3 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 177 à Bordeaux
À 0,1 km
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 66 sur 177 à Bordeaux
Aquitain Hotel
N° 86 sur 177 à Bordeaux
À 0,3 km
Campanile Bordeaux Centre -Gare Saint-Jean
Campanile Bordeaux Centre -Gare ...
N° 77 sur 177 à Bordeaux
À 1,3 km
Appart’hôtel Victoria Garden Bordeaux
Appart’hôtel Victoria Garden Bor...
N° 130 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean Euratlantique ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean Euratlantique

Adresse: 28 rue Charles Domercq, 33800, Bordeaux, France (Anciennement Hotel du Faisan)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 98 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Catégorie de prix : 63€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean Euratlantique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean Euratlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Faisan Bordeaux
Hotel Le Faisan Bordeaux