“Tres standard”

N° 154 sur 173 Hôtels à Bordeaux
bordeaux
“Tres standard”
Avis écrit le 30 août 2011

bon accueil petit dejeuner buffet satisfaisant. Bien situé proche de la gare et du tram. Reste modeste.
Par contre necessite renovation car aureoles sur la moquette et aureoles dans les sanitaires, cela ne donne pas une bonne impression sur les chambres, leur proprete et hygiene et leur entretien.
A recommander seulement pour un passage bref, pas pour un long sejour.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Périgueux, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

EVITEZ A TOUT PRIX CET HOTEL !!! Accueil de nuit par un espèce d'homme plus que bizarre... La chambre de liliputiens donnant sur un parc où se promènent des gents pas nets... Murs pleins de vomi... Corde sur le mur comme déco SM... Le top : la minuscule salle d'eau : champignons et moisissures sur les murs, douche branchée sur le lavabo donc bien entendu de l'eau partout. Et le pire : j'ai retrouvé une énorme touffe de poils pubiens qui n'étaient pas les miens sur le lit !!! Et tarifs trop élevés (115 E les 2 nuits).

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Lausanne
Avis écrit le 28 mai 2011

Si le prix est relativement bas, il ne pourrait pas en être autrement! Première chose à faire en arrivant, avant toutes choses, payer la taxe de séjour et le parking! La chambre 02 qui nous est attribuée est prévue pour une personne à mobilité réduite. Un seul lit coincé contre la paroi, sans accès direct pour la deuxième personne. Un seul linge, un seul oreiller, des appliques électriques qui ne fonctionnent pas, vue sur une cour borgne qui n'a rien à envier à celle d'une prison, salle de bain au sol crasseux. Bref, vraiment pas ce que nous avions réservé pour 2. Le transfert requis n'a pu s'effectuer que le lendemain. Nouvelle chambre 611 qui, par comparaison, était presque magnifique. Trop petite cependant (probablement pas prévue pour 2), difficile de s'y mouvoir, idem pour la salle de bain qui ne permet pas une utilisation simultanée de la douche et du lavabo. Literie propre m,ais couverture miteuse. Trop chaud la nuit. Un style "marin" propre à un vieux cargo rouillé!
Le petit déjeuner à 8 euros est beaucoup trop cher pour la prestation offerte.
Il faut cependant noter que le personnel rencontré s'est montré plutôt aimable mais mal soutenu par une direction qui ne prend pas ses responsabilités. En effet, cet hôtel devrait être totalement rénové avant d'accueillir décemment des clients.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Auriol, France
Avis écrit le 28 avril 2011

la tapisserie de la chambre était déchirée largement, la propreté moyenne, le ménage n'a pas été fait deux jours sur trois, un des trois petits déjeuners n'a pas été servi, pour 8 euros déjà payés, nous n'avons eu qu'un bout de pain et des sachets de thé, à 9h15 du matin. D'autres voyageurs se sont plaints, le gérant n'a pas voulu nous rembourser au prétexte que nous avions réservé par internet!! et nous a renvoyé vers le site.
Le fait que ce soit un 2 étoiles ne justifie en rien cela.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous y avons passé une nuit absolument épouvantable. Seul avantage de cet hôtel : la réception nous a gentiment accueilli à 1 heure du matin, après une arrivée tardive par le TGV. Pour autant : cadre extérieur limite insalubre (nous avons croisé un rat mort dans la rue, à quelques pas de l'entrée de l'hôtel), chambre minuscule où il a très vite fait affreusement chaud, bruit extérieur permanent dès lors que nous avons ouvert la fenêtre pour remédier au problème de la chaleur, moquette et salle de bains carrément pas propres. Bref, ce qui semblait pratique de prime abord du fait de sa proximité gare, n'est en réalité pas du tout un bon plan (pour 56 euros tout de même).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
lamentin
Avis écrit le 29 décembre 2009

mal insonorisé, douche extrement petite, chambre petite et pas climatisée mais il tire leur epingle du jeu avec le petit dejeuner et l'emplacement de l'hotel proche du traway (juste devant), proche centre ville et gare

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 28 décembre 2009

Grand voyageur, je n'ai jamais vécu de toute ma vie une expérience pire que dans cette hotel. Arrivé à l'hotel ma réservation, déjà payée, n'était pas enregistrée, malgré tous mes justificatifs papiers : confirmation de réservation et facture. l'hotel prétendait ne même pas connaitre le site de réservation, Ebookers.fr. Aprés 1/2h de tergiversation au téléphone avec la patronne de l'hotel qui m'a raccroché au nez m'accusant de ne pas avoir payé, sans même vouloir appelé la centrale de réservation, la receptionniste m'a donné les clefs d'une chambre qui n'était pas faite, puis finalement d'une autre sans aucun linge de toilette. En revenant à l'hotel à 4h du matin, le veilleur de nuit à refuser de me donner la clef, en me parlant comme on ne l'avait jamais fait: texto "je n'en ai rien à f..." "je ne vous écoute pas" etc... j'ai du faire intervenir la police qui a constaté sur mon relevé de compte bancaire sur internet (alors que le veilleur disait ne pas avaoir internet) que la chambre était bien déjà réglée. Malgré cela l' hotel m'a fait repayé la chambre une seconde fois. Le lendemain la personne à la reception ne m'a même pas jeter un regard ni adressé un mot et devant mon énervement qui commençait à monter j'ai même eu le droit à cette reflexion: "espèce de p..."!!!! Absolument inadmissible et insupportable. Ce genre de personnes n'ont aucunes excuses.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo