Hôtel Stars Bordeaux Gare
126 $US
203 $US
164 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
138 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Bar/lounge
72 $US
64 $US
Expedia.com
154 $US
132 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
116 $US
467 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 19 octobre 2011

De passage pour raison professionnelle. Hôtel à proximité de la gare et à côté de la station Tauzia du tram C. Chambre propre mais exiguë. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Chambre côté cour au 1er étage silencieuse. Le rapport prix/prestation est correct au vue de sa situation géographique.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 30 août 2011

bon accueil petit dejeuner buffet satisfaisant. Bien situé proche de la gare et du tram. Reste modeste.
Par contre necessite renovation car aureoles sur la moquette et aureoles dans les sanitaires, cela ne donne pas une bonne impression sur les chambres, leur proprete et hygiene et leur entretien.
A recommander seulement pour un passage bref, pas pour un long sejour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2011

EVITEZ A TOUT PRIX CET HOTEL !!! Accueil de nuit par un espèce d'homme plus que bizarre... La chambre de liliputiens donnant sur un parc où se promènent des gents pas nets... Murs pleins de vomi... Corde sur le mur comme déco SM... Le top : la minuscule salle d'eau : champignons et moisissures sur les murs, douche branchée sur le lavabo donc bien entendu de l'eau partout. Et le pire : j'ai retrouvé une énorme touffe de poils pubiens qui n'étaient pas les miens sur le lit !!! Et tarifs trop élevés (115 E les 2 nuits).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2011

Si le prix est relativement bas, il ne pourrait pas en être autrement! Première chose à faire en arrivant, avant toutes choses, payer la taxe de séjour et le parking! La chambre 02 qui nous est attribuée est prévue pour une personne à mobilité réduite. Un seul lit coincé contre la paroi, sans accès direct pour la deuxième personne. Un seul linge, un seul oreiller, des appliques électriques qui ne fonctionnent pas, vue sur une cour borgne qui n'a rien à envier à celle d'une prison, salle de bain au sol crasseux. Bref, vraiment pas ce que nous avions réservé pour 2. Le transfert requis n'a pu s'effectuer que le lendemain. Nouvelle chambre 611 qui, par comparaison, était presque magnifique. Trop petite cependant (probablement pas prévue pour 2), difficile de s'y mouvoir, idem pour la salle de bain qui ne permet pas une utilisation simultanée de la douche et du lavabo. Literie propre m,ais couverture miteuse. Trop chaud la nuit. Un style "marin" propre à un vieux cargo rouillé!
Le petit déjeuner à 8 euros est beaucoup trop cher pour la prestation offerte.
Il faut cependant noter que le personnel rencontré s'est montré plutôt aimable mais mal soutenu par une direction qui ne prend pas ses responsabilités. En effet, cet hôtel devrait être totalement rénové avant d'accueillir décemment des clients.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

la tapisserie de la chambre était déchirée largement, la propreté moyenne, le ménage n'a pas été fait deux jours sur trois, un des trois petits déjeuners n'a pas été servi, pour 8 euros déjà payés, nous n'avons eu qu'un bout de pain et des sachets de thé, à 9h15 du matin. D'autres voyageurs se sont plaints, le gérant n'a pas voulu nous rembourser au prétexte que nous avions réservé par internet!! et nous a renvoyé vers le site.
Le fait que ce soit un 2 étoiles ne justifie en rien cela.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple