“A éviter pour un séjour en amoureux !”

Hôtel Stars Bordeaux Gare
N° 155 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Brest, France
“A éviter pour un séjour en amoureux !”
Avis écrit le 28 mars 2012

Mon employeur (le plus généreux de tous, j'ai nommé...) a réservé cet hôtel pour moi à l'occasion d'une formation.
Points positifs : c'est très proche de la gare, et le tram est devant l'hôtel. Le petit-déjeuner est correct. Le ménage est fait sérieusement. Le personnel est plutôt avenant.
Points négatifs : c'est vieux, c'est moche, c'est sonore... Vraiment.
Bilan : acceptable pour l'occasion, mais je n'y retournerai sûrement pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 4 février 2012

Hum... Commençons par le positif. L'hôtel se trouve à 5-10 minutes à pied de la gare donc c'est plutôt pratique... L'accueil à l'hôtel était tout à fait sympathique. C'est après que ça se gâte.
On prend l'ascenseur, on arrive dans le couloir, déjà la moquette est très sale par endroits.
Arrivée dans la chambre: première chose que l'on voit: le radiateur qui n'est plus très bien accroché au mur.
Ensuite les deux lits jumeaux: l'un a un dessus de lit, l'autre non (juste le draps et la couverture): peut-être que ce dessus de lit a été rajouté pour masquer un énorme trou qui se trouvait dans la couverture??
Quant aux toilettes, la chasse d'eau fonctionnait très mal.
Le petit déjeuner était correct.
Bref, c'est vraiment limite au niveau de la propreté.
J'ai déjà dormi dans des hôtels sans étoiles (celui-ci en a deux?!) qui sont mieux tenus.
Donc à éviter!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Avis écrit le 22 novembre 2011

Du fait de la proximité de la gare, l'hôtel est assez bruyant et les chambres ont une propreté douteuse mais si notre avis est aussi négatif c'est en raison d'un incident (vol d'argent - dans la chambre et dans le court temps du petit déjeuner ). Nous avons voulu en informer la direction. Nous n'avons jamais pu avoir une réponse du directeur malgré plusieurs appels et après que, enfin, ayant pu le joindre personnellement, il se soit engagé à rappeler. 2 mois plus tard nous attendons toujours son appel. Même si nous n'attendions pas de récuperer cet argent, des excuses de la maison auraient été le minimum à attendre d'un hôtel ayant le sens de la clientèle. Ce n'est pas le cas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 octobre 2011

De passage pour raison professionnelle. Hôtel à proximité de la gare et à côté de la station Tauzia du tram C. Chambre propre mais exiguë. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Chambre côté cour au 1er étage silencieuse. Le rapport prix/prestation est correct au vue de sa situation géographique.

• Séjour du octobre 2011
bordeaux
Avis écrit le 30 août 2011

bon accueil petit dejeuner buffet satisfaisant. Bien situé proche de la gare et du tram. Reste modeste.
Par contre necessite renovation car aureoles sur la moquette et aureoles dans les sanitaires, cela ne donne pas une bonne impression sur les chambres, leur proprete et hygiene et leur entretien.
A recommander seulement pour un passage bref, pas pour un long sejour.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Périgueux, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

EVITEZ A TOUT PRIX CET HOTEL !!! Accueil de nuit par un espèce d'homme plus que bizarre... La chambre de liliputiens donnant sur un parc où se promènent des gents pas nets... Murs pleins de vomi... Corde sur le mur comme déco SM... Le top : la minuscule salle d'eau : champignons et moisissures sur les murs, douche branchée sur le lavabo donc bien entendu de l'eau partout. Et le pire : j'ai retrouvé une énorme touffe de poils pubiens qui n'étaient pas les miens sur le lit !!! Et tarifs trop élevés (115 E les 2 nuits).

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Lausanne
Avis écrit le 28 mai 2011

Si le prix est relativement bas, il ne pourrait pas en être autrement! Première chose à faire en arrivant, avant toutes choses, payer la taxe de séjour et le parking! La chambre 02 qui nous est attribuée est prévue pour une personne à mobilité réduite. Un seul lit coincé contre la paroi, sans accès direct pour la deuxième personne. Un seul linge, un seul oreiller, des appliques électriques qui ne fonctionnent pas, vue sur une cour borgne qui n'a rien à envier à celle d'une prison, salle de bain au sol crasseux. Bref, vraiment pas ce que nous avions réservé pour 2. Le transfert requis n'a pu s'effectuer que le lendemain. Nouvelle chambre 611 qui, par comparaison, était presque magnifique. Trop petite cependant (probablement pas prévue pour 2), difficile de s'y mouvoir, idem pour la salle de bain qui ne permet pas une utilisation simultanée de la douche et du lavabo. Literie propre m,ais couverture miteuse. Trop chaud la nuit. Un style "marin" propre à un vieux cargo rouillé!
Le petit déjeuner à 8 euros est beaucoup trop cher pour la prestation offerte.
Il faut cependant noter que le personnel rencontré s'est montré plutôt aimable mais mal soutenu par une direction qui ne prend pas ses responsabilités. En effet, cet hôtel devrait être totalement rénové avant d'accueillir décemment des clients.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux