“Accueil et confort inégalable!!”

Hôtel Stars Bordeaux Gare
N° 154 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 17 septembre 2012

L'accueil chaleureux du veilleur de nuit fut aussi réconfortante qu'une rencontre avec un fossoyeur.
Et une fois qu'il m'a "gentillement" indiqué l'accès a ma chambre, je me suis tout de suite senti a l'aise sur le moelleux matelas de brique ou de mousse, mon dos ne se souvient plus.

J'ai grandement apprécié le délicat bruit de la protection de la chasse d'eau tombant a chaque utilisation.
J'ai également aimé le porte serviette cassé et rouillé installé dans l'imitation de douche munie d'un raccordement au l'eau courante venant du robinet de la salle d'eau.

Séjour parfait, a conseiller a tous!

PS: ironie quand tu nous tiens ;-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Stars Bordeaux Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2012

Ma fille et moi avons séjourné cette semaine pendant 2 jours dans cet hôtel ** :.
POUR : bon prix de chambre, situé près de la gare, arrêt du tram devant l'hôtel.
CONTRE : avant même d'entrer dans l'hôtel, on voit qu'il n'y a aucun entretien en regardant la vitre cassée dont le trou a été colmaté par du carton ! photo 1, ca continue à l'accueil : la moquette est tâchée partout, on se croirait dans une déchetterie ! le couple qui était à l'accueil ne nous a adressé la parole que pour nous faire payer la chambre : aucune parole d'accueil, aucun sourire. A croire que nous les genions !, n'ayant pas trouvé l'ascenseur, nous avons monté nos bagages au 1° étage par les escaliers qui n'ont pas été nettoyés depuis très, très longtemps vu l'état de saleté des linos... découverte du 1° étage avec une moquette repoussante ! photo 2, la chambre est sur le même modèle que tous les STARS HOTEL sauf que dans celle-là, nous n'avons pas de dessus de lit, la tapisserie est déchirée - photo 3 , la salle de bains est très vétuste avec une porte sale à changer - photo 4, le lino à changer - photo 5, pas de vmc dans la salle de bains, il restait encore des morceaux de savon du précédent occupant dans le porte savon, je vous laisse imaginer la qualité du ménage... simple vitre dans la chambre (bruits des pochards, du tram à 5h du matin, et j'en passe...) En un mot : DEGUEULASSE !!!!!

Astuce pour la chambre : aucune chambre : hôtel très sale, aucune chambre isolée phonétiquement, ménage les années bisextiles...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2012

Punaises de lit, salle de bain minuscule avec douche cassée et eau qui sortait partout, trop chaud dans la chambre et sans clime, bruit des trams jusqu'à très tard la nuit et des gens qui crient littéralement dans la rue et ce n'était même pas week-end!!!!!!!
Vraiment Horrible!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2012

hôtel bien situé face au trame donne accès direct centre ville, personnel accueil très sympatique, hall d'entrée agréable avec petit salon accès internet.
Concernant les chambres 2 étoiles pas plus, correcte pour un court séjour, la salle de bain ressemble au "caisson" des hôtels formule 1, l'arrivée d'eau pour la douche est fixée sur le lavabo de la salle de bain et on arrose un peu partout quand on prend la douche mais rien de bien méchant... propreté correcte, chambre calme. Nous y avons passé une nuit et n'avons pas testé le petit déj à 8 euros. Le prix de la chambre double 64.70e un peu cher...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mars 2012

Jamais vu une chambre d'hotel aussi salle. C'est à se demander si le ménage a été fait et depuis quand? Moquette de la chambre très sale. Epaisseur de poussière incroyable. Couvre lit tout taché des 2 cotés et troué. Moisisure sur les parois de la cabine de douche et rouille!!! Enfin un vrai taudis! Très insalubre!
Hotel à éviter à tout prix!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2012

Mon employeur (le plus généreux de tous, j'ai nommé...) a réservé cet hôtel pour moi à l'occasion d'une formation.
Points positifs : c'est très proche de la gare, et le tram est devant l'hôtel. Le petit-déjeuner est correct. Le ménage est fait sérieusement. Le personnel est plutôt avenant.
Points négatifs : c'est vieux, c'est moche, c'est sonore... Vraiment.
Bilan : acceptable pour l'occasion, mais je n'y retournerai sûrement pas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 février 2012

Hum... Commençons par le positif. L'hôtel se trouve à 5-10 minutes à pied de la gare donc c'est plutôt pratique... L'accueil à l'hôtel était tout à fait sympathique. C'est après que ça se gâte.
On prend l'ascenseur, on arrive dans le couloir, déjà la moquette est très sale par endroits.
Arrivée dans la chambre: première chose que l'on voit: le radiateur qui n'est plus très bien accroché au mur.
Ensuite les deux lits jumeaux: l'un a un dessus de lit, l'autre non (juste le draps et la couverture): peut-être que ce dessus de lit a été rajouté pour masquer un énorme trou qui se trouvait dans la couverture??
Quant aux toilettes, la chasse d'eau fonctionnait très mal.
Le petit déjeuner était correct.
Bref, c'est vraiment limite au niveau de la propreté.
J'ai déjà dormi dans des hôtels sans étoiles (celui-ci en a deux?!) qui sont mieux tenus.
Donc à éviter!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis