Hôtel Stars Bordeaux Gare
370 $US
345 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Ibis Bordeaux Centre Bastide(Bordeaux)(Bonne affaire !)
99 $US
169 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 novembre 2012

Il y a à peu près 5 ans, nous avions séjourné dans cet hôtel intéressant pour son prix très modeste et sa proximité de la gare. Pour la catégorie, il n'y avait rien à redire. Bien sûr pas de luxe mais des prestations minimales correctes. Aujourd'hui c'est à se demander si depuis 5 ans cet établissement a bénéficié du moindre entretien. La moquette est immonde et je ne parle pas des couvertures, la peinture des menuiseries dégradée, les rideaux "pendouillent", on essaie de masquer les mauvaises odeurs à grands coups de pulvérisateur... Certes ce n'est pas cher mais impossible de se consoler en se disant que l'on en a que pour son argent! C'est en dessous de cela!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

L'hôtel est sale, le linge de lit douteux, la chambre que j'ai occupée particulièrement petite.
Le petit déjeuner était correct et le personnel agréable, mais c'est largement insuffisant pour compenser le caractère insalubre de l'endroit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2012

L'accueil chaleureux du veilleur de nuit fut aussi réconfortante qu'une rencontre avec un fossoyeur.
Et une fois qu'il m'a "gentillement" indiqué l'accès a ma chambre, je me suis tout de suite senti a l'aise sur le moelleux matelas de brique ou de mousse, mon dos ne se souvient plus.

J'ai grandement apprécié le délicat bruit de la protection de la chasse d'eau tombant a chaque utilisation.
J'ai également aimé le porte serviette cassé et rouillé installé dans l'imitation de douche munie d'un raccordement au l'eau courante venant du robinet de la salle d'eau.

Séjour parfait, a conseiller a tous!

PS: ironie quand tu nous tiens ;-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Ma fille et moi avons séjourné cette semaine pendant 2 jours dans cet hôtel ** :.
POUR : bon prix de chambre, situé près de la gare, arrêt du tram devant l'hôtel.
CONTRE : avant même d'entrer dans l'hôtel, on voit qu'il n'y a aucun entretien en regardant la vitre cassée dont le trou a été colmaté par du carton ! photo 1, ca continue à l'accueil : la moquette est tâchée partout, on se croirait dans une déchetterie ! le couple qui était à l'accueil ne nous a adressé la parole que pour nous faire payer la chambre : aucune parole d'accueil, aucun sourire. A croire que nous les genions !, n'ayant pas trouvé l'ascenseur, nous avons monté nos bagages au 1° étage par les escaliers qui n'ont pas été nettoyés depuis très, très longtemps vu l'état de saleté des linos... découverte du 1° étage avec une moquette repoussante ! photo 2, la chambre est sur le même modèle que tous les STARS HOTEL sauf que dans celle-là, nous n'avons pas de dessus de lit, la tapisserie est déchirée - photo 3 , la salle de bains est très vétuste avec une porte sale à changer - photo 4, le lino à changer - photo 5, pas de vmc dans la salle de bains, il restait encore des morceaux de savon du précédent occupant dans le porte savon, je vous laisse imaginer la qualité du ménage... simple vitre dans la chambre (bruits des pochards, du tram à 5h du matin, et j'en passe...) En un mot : DEGUEULASSE !!!!!

Astuce pour la chambre : aucune chambre : hôtel très sale, aucune chambre isolée phonétiquement, ménage les années bisextiles -et encore.....
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Punaises de lit, salle de bain minuscule avec douche cassée et eau qui sortait partout, trop chaud dans la chambre et sans clime, bruit des trams jusqu'à très tard la nuit et des gens qui crient littéralement dans la rue et ce n'était même pas week-end!!!!!!!
Vraiment Horrible!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple