“correct et très bien situé”

Hôtel Stars Bordeaux Gare
N° 157 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 31 mars 2014

Arrivé en train à Bordeaux, l’hôtel est à 200 m de la gare et le tramway a une gare au pied de l'hotel. Il est très bien situé. Le personnel est sympathique et les chambres ainsi que les serviettes sont propres. Les chambres sont un peu vieillottes peut être. la moquette ou les dessus de lit mériteraient un changement mais à 33€/nuit, faut pas demander la lune !!! J'y retourne en fin de semaine

Astuce pour la chambre : ma chambre donnait à l'opposé de la rue du tram donc aucun bruits de rue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 mars 2014

Le prix reste très correct, 37 € pour une nuit à 2 dans un hôtel 2* mais vu la prestation, ça les vaux à peine.
Le petit déjeuner est à 8 € mais nous ne l'avons pas pris.

Couloirs dans les étages très sombres et sol en moquette tâché.
Chambre très petite, papier peint qui se décolle à plusieurs endroits, pardessus de lit avec un gros trou de cigarette et aspect sale pas lavé depuis un bon moment, literie pas confortable... sol en moquette et murs tâchés de saleté...
La douche, c'est le summum, toilettes d'une propreté douteuse, robinet de la douche qui est raccordé au lavabo ainsi que le tuyau du pommeau... je n'avais jamais vu pareil bricolage même dans un camping !!

Personnel souriant mais débordé et peu disponible, après avoir attendu puis sonné à la réception pour déposer notre clé à notre départ, la réceptionniste qui était dans la salle du petit déjeuner (en train de la nettoyer certainement) nous crie de la laisser sur le comptoir et d'y aller...

Nous y sommes allés et nous n'y retournerons pas, ça c'est sur !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Le seul point positif..le prix 37 e (ça ne vaut guère plus) et l'arrêt de tram en bas ,hôtel à rafraichir de toute urgence.Notre chambre avait une odeur insupportable,nous avons dû aerer et demander une bombe

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 25 janvier 2014

J'ai passé deux nuits consécutives dans cet hôtel. A l'issue de ma première nuit, mes affaires ont été déménagées de ma chambre sans me consulter et hors ma présence. Le manager de cet hôtel s'est donc octroyé le droit de manipuler mes affaires personnelles, et cela relève d'une l'atteinte à mon intimité et à ma vie privée. Les excuses fallacieuses invoquées ( "cela arrive de faire des erreurs") n'empêchent pas le fait que des personnes extérieures ont manipulé mes affaires personnelles, ce qui est INADMISSIBLE. Trop choquée pour réagir sur le moment, je veux alerter sur ce genre de pratiques inacceptables.
Fuyez cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2014

personnel qui ne donne pas de facture et est étonné que l'on demande alors que c'est obligatoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de former le personnel pour avoir des factures meme si on réserve sur votre site internet.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 12 janvier 2014

Très bon accueil et chambres confortables, colorées et insonorisées. Merci au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.C'est une adresse à retenir pour un très bon rapport qualité j'y retournerai :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 décembre 2013

Séjour un samedi soir et du bruit jusqu'à 3h30 du matin ; klaxons, tram, fêtards.. pour une nuit paisible.. à éviter ! Chambre correcte.

Seulement 6 chaines sur la tv Dont Canal+) mais mauvaise reception et pas de TNT. Wifi seulement dans les parties communes.

• Séjour en : décembre 2013