“Bien situé C'EST TOUT!!!!!!!!!”

Hôtel Stars Bordeaux Gare
N° 159 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 4 juin 2014

reservé sur E-booking pour le 24 et 25 Mai 2014 40e/nuit, + 0.86 de taxe par jour et par personne.les images publiées sur le site ne correspondaient pas à la réalité.
Arrivés à l'hôtel, aucun sourir, accueil médiocre, j'ai récuperé la clé pour le 1er étage, DEGEULASSE!!!!! papiers peint déchiré! odeur insupportable , chambre humide...
j'ai toute de suite demandé une autre chambre , 3eme étage, mieux mais , cet hôtel c'est à éviter!!!!!! appart les draps qui étaient propres, le reste c'est DEGEULASSE!!!! poussière/décor est vieux ! toilette propre mais sens mauvais, j'ai ouvert la fenêtre toute la nuit!!! j'ai fini par quitter!! c'est pas chèr mais c'est pour dépaner!! ou pour les motards

Astuce pour la chambre : choisir 3 ème étage coté cour , pour éviter le bruit du passage de tram

Avis publié : 26 mai 2014

Astuce pour la chambre : L'organisation de la salle de bain est très optimisée, mais nécessite quelques contorsions à par...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel bon marché, calme, proche de la gare avec réception ouverte 24/24.
Tramway à proximité.
Le personnel est très professionnel, sérieux et sympathique.
Le buffet du petit déjeuner est correct.
Chambre et salle d'eau propres. Lit, draps et ligne de toilette de bonne qualité.
Mais il est vrai que les petites cabines salles d'eau sont à rénover, certaines portes de cabines sont très détériorées et certaines chambres sont à rénover complètement. (Des remises devraient être pratiquées pour ces chambres en connaissance de cause).

Astuce pour la chambre : Avis réservé en fonction de l'état de la chambre, des remises devraient être pratiquées dans ces...
Avis publié : 6 mai 2014

Certes, ce n'est pas le grand luxe. Mais à ce prix là (159€ pour quatre nuits pour une chambre deux personnes), c'est difficile de se plaindre. Il est vrai que les lits, les couvertures et la moquette sont un peu vieillots que la salle de bain est un peu petite. Mais la chambre était propre, les draps agréables, le ménage chaque jour parfaitement fait et le personnel disponible.
L'hôtel est à cinq minutes à pieds de la gare et il y a une station de tram juste devant la sortie. Il n'est pas très éloigné non plus du centre-ville et des bords de la Garonne.
La Wifi est disponible dans le hall. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Essayez de prendre une chambre éloignée de ascenseur car il est un peu bruyant.
Avis publié : 31 mars 2014

Arrivé en train à Bordeaux, l’hôtel est à 200 m de la gare et le tramway a une gare au pied de l'hotel. Il est très bien situé. Le personnel est sympathique et les chambres ainsi que les serviettes sont propres. Les chambres sont un peu vieillottes peut être. la moquette ou les dessus de lit mériteraient un changement mais à 33€/nuit, faut pas demander la lune !!! J'y retourne en fin de semaine

Astuce pour la chambre : ma chambre donnait à l'opposé de la rue du tram donc aucun bruits de rue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2014

Le prix reste très correct, 37 € pour une nuit à 2 dans un hôtel 2* mais vu la prestation, ça les vaux à peine.
Le petit déjeuner est à 8 € mais nous ne l'avons pas pris.

Couloirs dans les étages très sombres et sol en moquette tâché.
Chambre très petite, papier peint qui se décolle à plusieurs endroits, pardessus de lit avec un gros trou de cigarette et aspect sale pas lavé depuis un bon moment, literie pas confortable... sol en moquette et murs tâchés de saleté...
La douche, c'est le summum, toilettes d'une propreté douteuse, robinet de la douche qui est raccordé au lavabo ainsi que le tuyau du pommeau... je n'avais jamais vu pareil bricolage même dans un camping !!

Personnel souriant mais débordé et peu disponible, après avoir attendu puis sonné à la réception pour déposer notre clé à notre départ, la réceptionniste qui était dans la salle du petit déjeuner (en train de la nettoyer certainement) nous crie de la laisser sur le comptoir et d'y aller...

Nous y sommes allés et nous n'y retournerons pas, ça c'est sur !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Le seul point positif..le prix 37 e (ça ne vaut guère plus) et l'arrêt de tram en bas ,hôtel à rafraichir de toute urgence.Notre chambre avait une odeur insupportable,nous avons dû aerer et demander une bombe

• Séjour en : février 2014